Nascar plante

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut les gars. Sur mon PB 15' Nascar 2003 plante (et d'ailleurs la 2002 aussi). J'ai essayé moins de détails graphiques, une résolution moindre, nada. A peine lancée, l'appli quitte sans rien demander. Le plus marrant, c'est que lancée depuis le cd, tout marche bien (sans moyen de changer les prefs, évidement).
Zarbi.
J'ai passé toutes les updates possibles...

Quelqu'un aurait-il une idée?

Mas OS 10.2.8, PB 15' alu, 1,25 Ghz, 1 Gb de RAM, ATI 4600, merde, chépa c'qui vous faut.

Regarde le sujet "invitation à se tirer la bourre" un peu plus bas, ça peut t'intéresser !
C'est très rigolo, le niveau est assez élevé, mais moi, minable de chez minable, je me suis quand-même bien amusé (pis j'ai pris des points, même en ne finissant pas la course pour cause de casse moteur)!

Bigre.... T'es peut-être nul à la tuture mais tu viens de faire de moi un homme heureux, guytantakul .

Je te filerai des tuyaux le Vendredi sur Gameranger...!

"Posté à 19:00, reglé à 19:16 !"

Oki, merci O-matic !
je cours avec un volant, et l'abs activé.
Pour le traction control, je sais pas trop... et je passe les vitesses à la main quand c'est nécessaire (pocono, par exemple)

Ho encore un concurent potentiel ??
wink.gif

Si ça vous dit on peut se faire du practise le soir, je peux hoster une partie sans problemes ! Jolie ta caisse d'ailleurs Guytantakul
cool.gif

Je serais sur GameRanger Vendredi... et pareil tous mes Vendredi libres jusqu'a fin 2008...

Malheureusement, ce soir je doit aller voir une pièce de théâtre particulierement chiante. Je penserai à mes futurs réglages pour faire passer le temps.

(mais remarque qu'avec mon portable habilement dissimulé sur mes genoux... non,... p'tèt pas.)

Lo a dit:
on peut se faire du practise le soir, je peux hoster une partie sans problemes ! Jolie ta caisse d'ailleurs Guytantakul
cool.gif

Merci du compliment (j'en ai une autre avec le chat jaune, mais elle fait moins sponsorisée). Sinon, pour le practice, ça va pas trop être possible pour moi, j'ai train SH le mardi et mercredi ces temps-ci...