nascar racing 2002 ben....

gwena

Membre actif
8 Novembre 2002
636
6
40
nancy
www.speeddesign2003.com
voila je viens d'avoir nascar racing 2002 et y'a des trucs qui ne me plaisent pas du tout, est ce qu'il est possible de les résoudre ces problèmes??
- la voiture se conduit trés mal, on a l'impression qu'elle tourne toute seule et que l'on a qu'à appuyer sur accélere pour que ça marche!!! (un peu comme f1 2000!!)
- la voiture fait des 360 sans que je lui demande rien! il suffit que je tourne un peu trop (apparemement les fleches de direction on un peu d'influence sur la direction lol) pour qu'elle s'emballe et qu'elle tourne dasn tous les sens!!!

voila sinon point de vue graphisme ça va sans plus, d meme niveau que collin mc ray 2 sur pc... dc rien d'exceptionnel....

Normalement tu doit pouvoir allez au garage pour régler ta caisse.
Attention, regarde bien tous les paramètres du circuits car il faut régler ta voiture suivant le circuit, sinon tu vas perdre du temps ou pire encore galerer à la conduire.

C'est surtout qu'avec une manette mal calibré, ca tourne tout seul
tongue.gif
laugh.gif

@+

Guillaume

Sa dépend aussi du circuit, a tallageda normalement la pente est vraiment pas mal et la caisse va systématiquement vers le centre, il faut donc faire les réglages en conséquences mais aussi tenir le volant, sur ce speedway la voiture ne va jamais tout droit.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Autre chose, au demarrage ne tourne jamais car les voitures ont tendances à faire des têtes à queue à cause de leur accélération et leur direction très sensible. Par contre qu'en t'es à fond dans les virages là des fois fo tourner comme un porc (n'oublie pas de freiner un peu avant les virages çà evite le mur
wink.gif
). Le mieux est de freiner un petit coup et de laisser la voiture ralentir tte seule jusqu'à atteindre la bonne vitesse pour négocier les virages. Le mieux est d'être un peu en dessous comme çà tu accélère en fin de virage. Sur les super speedway normalement les freins ne te servent jamais (sauf crash
wink.gif
).
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mouais.. je ne suis pas transporté non plus...
frown.gif
le fait que ça tourne tout seul c'est pas en cochant l'option "montrer la trajectoire idéale" ? ça montre mais je me demande si en plus ça ne donne pas une assistance aux virages... En tout cas, je n'ai pas de joypadstick-je-sais-pas-koi-a-retour-de force-et-pédale-d'enculage mais au clavier, ça me fait la meme chose...

smile.gif

c'est simple ....
ya une option qui fait que la voiture suit la ligne recommander une sorte de direction assister et quand on prend un virage de l'exterieur ( alors que la ligne recommander passe vers l'interieur) la voiture (si on frein ou utilise le frein moteur) va se recadrer suivant la ligne ainsi elle part en 360

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Message effacé par [MGZ]Hero

[/QUOTE]

Qu'est-ce qu'il a encore cracher comme venin le Maia déchu ?
(tu peux m'en faire part sur mon adresse perso, svp)
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif