bonjour!
heureuse propriétaire d'un MacBook depuis janvier j'ai toujours des soucis avec Word qui quitte inopinément (pas la première fois mais je dois recevoir des fichiers avec macro pas trop compatibles qu'il faudrait que je puisse retirer pour ne pas recevoir des macro virus. je verrai ça avec mon équipe)
je tente d'utiliser NeoOffice mais j'ai des soucis quant à l'enegirtement (sans doute à cause des macro) et ça me met le tout en text edit qui ne me convient vraiment pas pour le coup à cause des mises en forme assez spécifiques à respecter tout de même (tous les mois j'ai environ une quarantaine de pages à enregistrer et imprimer puis commenter, noter)
mais voilà, j'avais le mois dernier pu enregistrer mon document sous forme de fichier pdf ce qui me serait vraiment utile par la suite pour mes partages de dossier, fichiers et les donner à imprimer avec un ofrmat convenable
mais je ne trouve plus dans NeoOffice comment l'enregistrer sous adobe reader, enfin, en format pdf
je commence à me demande si je n'avais pas pu faire cela grâce à Pages suite de iWork mais à l'essai
pourriez-vous m'aiguiller ? car c'était réellement pratique pour moi de pouvoir enregistrer sous pdf...
si c'était bien sur Pages dans la suite iWork, je prendrai alors sa nouvelle version qui ne devrait pas tarder à sortir!
merci par avance de vos conseils!
heureuse propriétaire d'un MacBook depuis janvier j'ai toujours des soucis avec Word qui quitte inopinément (pas la première fois mais je dois recevoir des fichiers avec macro pas trop compatibles qu'il faudrait que je puisse retirer pour ne pas recevoir des macro virus. je verrai ça avec mon équipe)
je tente d'utiliser NeoOffice mais j'ai des soucis quant à l'enegirtement (sans doute à cause des macro) et ça me met le tout en text edit qui ne me convient vraiment pas pour le coup à cause des mises en forme assez spécifiques à respecter tout de même (tous les mois j'ai environ une quarantaine de pages à enregistrer et imprimer puis commenter, noter)
mais voilà, j'avais le mois dernier pu enregistrer mon document sous forme de fichier pdf ce qui me serait vraiment utile par la suite pour mes partages de dossier, fichiers et les donner à imprimer avec un ofrmat convenable
mais je ne trouve plus dans NeoOffice comment l'enregistrer sous adobe reader, enfin, en format pdf
je commence à me demande si je n'avais pas pu faire cela grâce à Pages suite de iWork mais à l'essai
pourriez-vous m'aiguiller ? car c'était réellement pratique pour moi de pouvoir enregistrer sous pdf...
si c'était bien sur Pages dans la suite iWork, je prendrai alors sa nouvelle version qui ne devrait pas tarder à sortir!
merci par avance de vos conseils!