Bonjour, ces vannes se connectes-elles en Wi-Fi ou Bluetooth (je suppose Wi-Fi vu qu'il y a un pont) ? Si oui quel est votre retour concernant le produits ? Avez-vous lié cela à un thermostat homekit également ?
Jerome.
Bonjour, as-tu des problèmes de connexions entre le thermostat et homekit?
Le mien apparaît régulièrement « sans réponse »... aucun problème avec les autres périf homekit. (Eve, hue...), j’arrive également à pouvoir le commander via l’appli netatmo.
Salut,
Je suis également intéressé par ce produit. Ayant déjà le thermostat avec qui j'ai aussi eu des problèmes de connexion avec Homekit (celui ci apparaissait systématiquement sans réponse ne pouvant être commandé que par l'app netatmo), ces problèmes étant maintenant réglé (si ça intéresse des personnes ), la suite voudrait que je fasse l'acquisition de ces vannes.
Mes les commentaires sur internet sont tellement mauvais que j'hésite.
Les reproches les plus lus sont :
Des températures affichées fausses
Un bruit très gênant surtout dans les chambres
Une mise à l'arrêt souvent aléatoire.
Peux tu me donner ton avis sur ces points ?
Merci d'avance
Merci pour ton retour !Personnellement je n’ai pas de gros reproches à faire.
Les températures peuvent être corrigées, mais chez moi elles sont assez proche de la réalité.
Il y a effectivement un petit bruit lors des changements d’état mais rien de dingue.
Sinon sur le fonctionnement global, hormis un plantage, c’est assez fiable.
N’hésite pas si tu as d’autre question.
Si jamais tu as le temps va voir les avis sur Amazon...
Tu peux développer...Bonne nouvelle... l’anticipation de chauffe est arrivée pour les vannes!
Bonjour
Je viens d installer 3 vannes chez moi.
Petite question, à laquelle je pense avoir une réponse : quand la température est atteinte dans la pièce où se trouve le thermostat principal, on ne peut plus chauffer les autres pièces car la chaudière s arrête.
J'ai bon ?
Merci d'avance
Dans l'application énergie réglage et mode de fonctionnement mettre sur priorité confort. Normalement, si une vanne n'a pas atteint sa température avant le thermostat, la chaudière continuera à tournerBonjour
Je viens d installer 3 vannes chez moi.
Petite question, à laquelle je pense avoir une réponse : quand la température est atteinte dans la pièce où se trouve le thermostat principal, on ne peut plus chauffer les autres pièces car la chaudière s arrête.
J'ai bon ?
Merci d'avance
Bonjour Sofad,Dans l'application énergie réglage et mode de fonctionnement mettre sur priorité confort. Normalement, si une vanne n'a pas atteint sa température avant le thermostat, la chaudière continuera à tourner
Si vous venez d'installer les appareils, il se peut qu'ils ne soient pas encore à jours. Moi ça a mis quelques jours pour que toutes les vannes soient à la dernière version. Ça vient peut-être de làBonjour Sofad,
Je viens d'installer un ensemble netatmo et je n'arrive pas à mettre la fonction priorité confort... sur le site de netatmo ils disent qu'elle se trouve sous paramètres>Modes de fonctionnement mais à cet endroit il n'y a que l'anticipation de chauffe et la durée par défaut des consignes manuelles. (j'ai le meme écran que la photo qu'a posté AlCor72...)
savez vous où elle peut se trouver sinon ? même sur la version web je ne la trouve pas !
Un grand merci !