neverwinter nights Hordes of the Underdark

wayne

Membre actif
16 Juin 2004
236
5
Yvelines
Salut les joueur sur mac (quel bel engin pour jouer...)

Un question me taraude... :rose:

Pour utiliser Neverwinter nights Hordes of the Underdark (extension 2), faut-il déjà disposer de l'extention 1, qui est Shadows of Undrentide.:eek:

(C'est une question qui était adressée au père Noël et que j'ai intercepté.);)

Merci de me répondre

ouou un sujet nwn1 super ! ca fait un mois mais bon trop tard sans doute.
Tu aurais du préciser ta config de jeux, je fait l'hypothèse que t'es OsX.
Sur le principe trés high level la réponse est juste, MAIS faut savoir que sur Mac il suffit d'acheter le jeux de base, et après tu peux installer les extensions PC (fonction recherche sur ce fofo;) ), ce qui rend l'arbitrage entre acheter l'XP1 ou l'XP2 moins genant (car moins cher en PC). Personnellement je l'ai ai acheté pour 10€ à l'époque les deux (promo 1 pour le prix de 2). En plus aujourd'hui avec nwn2, il t'offre nwn1 avec les extensions, j'imagine donc que ca doit fleurir sur les sites d'occasions.

/!\ Attention, MacSoft a pas sorti d'XP2 pour la VF, et installer une XP2 VO sur un NWN1 VF ca marche pas, tu vas te retrouver coincé (voir tu l'es déjà) /!\

Il est toujours intressant d'avoir les deux extensions si jamais tu veux jouer on-line. On est quelques maceux à jouer on line nwn et ca marche bien mais en plus faut installer les patch bioware jusque là 1.68 et là c'est un peu chiant. Enfin si a t'intéresse pour avoir de l'aide à installer et des sites on-line sympa fait signe dans ce fil.

/!\ Attention, MacSoft a pas sorti d'XP2 pour la VF, et installer une XP2 VO sur un NWN1 VF ca marche pas, tu vas te retrouver coincé (voir tu l'es déjà) /!\

Quelle idée d'avoir une VF aussi :p :D :D

viens de voir dans ta signature que t'es iMacIntel, le pb PC/Mac n'est donc peut être pas pour toi, dsl