Newbie et l'émulation PSX sous OSX

MarcMame

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2001
7 040
266
Pas de chance... :
1/ Pas gratuit
2/ Pas sous OS X
3/ Developpement arreté
4/ Plus en vente

Mais avec un peu de chance tu trouveras encore une boite chez certains distributeurs genre la FNAC.

Le logiciel c'est Virtual PlayStation

Vu qu'il n'est plus en vente ,tu peux donc le télécharger sur HOTLINE ou CARRACHO...

pour un prix de.... ZERO FRANCS.

allez messieurs les modérateurs...c'est noël...et puis...le logiciel n'est plus en vente...alors...

Bon download...

grin.gif
wink.gif
cool.gif

Merci beaucoup, je n'ai pas encore caracho, mais je vais y venir, sinon, je pense bien qu'il y aura sûrement un émulateur ps sous osx, non? en tout cas c'est ce que je me plais à penser :-D
à bientôt et surtout bon réveillon!

Salut à tous!
Je suis un pti nouvau qui fait son retour chez mac (mon dernier mac fut un glorieux Performa 400), je suis donc maintenant sur un suprbe iBook 600 (superbe mais salissant et woops, on y voit déjà de microscopiques rayures bouhouhou!), et là, je lis qu'il existe des émulateurs qui permettent de bien faire tourner des jeux PS, le rêves, moi qui vient de filer ma PSOne mais qui aie garder mon FF8 pour le finir plus tard, ce serait avec joie que je me mettrais à jouer sur cet extraordinaire engin qu'est l'Hibouk.
Faisons bref: où puis trouver l'émulateur de mes rêves? et j'aimerais tant qu'il soit gratuit!
Merci beaucoup de vos réponses.
à bientôt et longue vie au jeux sur Mac

Sinon on attend une version de flarestorm sous osx, émulateur playstation complètement gratuit mais qui en est qu'à ces débuts.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Emuzone&gt;:
Sinon on attend une version de flarestorm sous osx, émulateur playstation complètement gratuit mais qui en est qu'à ces débuts.<HR></BLOCKQUOTE>

Heu... c'est annoncé ça?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Emuzone&gt;:
complètement gratuit.<HR></BLOCKQUOTE>

Va lire le fichier Read Me fournit avec FlareStorm
wink.gif

Il ne sera pas completement gratuit ;(

Salut, Bonne Année!
Pourriez-vous faire un petit récapitulatif des émulateurs PS sous Os9 et quelle configuration est nécessaire?
Merci beaucoup.

En effet ce sera un shareware à 6$ mais pas pour la version beta et j'espere bien qu'on pourra tester une beta sous OSX.

Très bon site, merci m'sieur.

Pour Flarestorm en Shareware à $6, ça va, ça reste bien moins cher que la plus vieille PS dispo chez Tonton Cash!!
Merci à tous, à plus.
(Je vais guetter Flarestorm OSX, tenez-moi au courant lors de sa sortie, gracias)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Krynn:
Pourquoi Bleem ne laisse pas s'echapper les codes source de VGS?

Ca pourrai faire renaitre VGS sur OSX :-)
<HR></BLOCKQUOTE>
Bleem est (était) un émulateur pour PC
VGS est (était) un émulateur pour Mac.
Bleem et VGS sont (etaient) 2 sociétés sans aucun lien.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:
Bleem est (était) un émulateur pour PC
VGS est (était) un émulateur pour Mac.
<HR></BLOCKQUOTE>

VGS était un émulateur tournant aussi bien sur Mac que sur PC...

J'avais acheté un des derniers exemplaires de la région parisienne, il y a déjà quelques mois, donc bonne chance iLittleArsonist... Mais j'ai été très décu par cet ému... Un émulateur PSX qui n'émule pas correctement FFVII et FFVIII, c'est pas cool...
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

Un émulateur PSX qui n'émule pas correctement FFVII et FFVIII, c'est pas cool...
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si tu rajoutes les fichiers idoines tous les ffs marchent (presque) parfaitement...

Plus d'infos sur
le site de Hansi...

C'est clair que c'est galère de trouver un émulateur pour PSX...
En attendant, j'ai fait un pti tour sur ta page, le breton, et chui ravi de pouvoir rejouer à Donkey Kong
smile.gif
C'est cool, merci.