A
Anonyme
Invité
Il manquerait pas une info importante dans ta news Slug comme quoi le patch corrige aussi une faille importante de sécurité dans le mode réseau de l'UnrealEngine ? Une faille qui permettrait de faire un dépassement mémoire de donc de d'executer du code sur l'odinateur. Surtout que celà ne touche pas que Windows mais tous les OS qui font tourner le jeu.
Enfin, peut-être que les personnes de Secunia se sont trompées mais pas mal de site de news sérieux les croient, c'est surement qu'ils ne faut pas prendre cette nouvelle à la légère.
Après tout ce n'est que que tous les jeux qui utilisent ce moteur qui ont la faille dans ce cas, autant dire que celà ne représente pas grand chose
PS: Secunia et UE => http://secunia.com/advisories/11900/
Enfin, peut-être que les personnes de Secunia se sont trompées mais pas mal de site de news sérieux les croient, c'est surement qu'ils ne faut pas prendre cette nouvelle à la légère.
Après tout ce n'est que que tous les jeux qui utilisent ce moteur qui ont la faille dans ce cas, autant dire que celà ne représente pas grand chose
PS: Secunia et UE => http://secunia.com/advisories/11900/