NIK SOFTWARE POUR CS5 ?

gerard.darm

Membre confirmé
30 Juin 2010
53
1
Bonjour à tous.
je viens de passer sur cs5 et me renconte que un plug in que j'utilise pour la photo ne marche pas sur cet version. le plug s'apl Nik Software il y a eu une mise à jour pour mac osx leopard mais a ce qui parait l'update ne suffit pas pour le photoshop CS5 le probleme est le 64 bit a ce qui parait

quelqu'un est il informé sur ce sujet.
Bonne Soirée à tous

Personne n'est informé là dessus ici, "Applications", c'est pour l'essentiel, le forum de la bureautique et des utilitaires, ainsi qu'il est expliqué dans cette annonce que tu étais censé lire avant d'ouvrir ce topic ! :rolleyes:

On déménage !

D'après Nik SW, les versions 64 bits devraient commencer à arriver. Leur newsletter parlait de la fin Juin.
Le premier attendu est Viveza 2, dont la version windows tourne déjà en 64 bits. Le reste devrait venir au fil de l'eau.
Si tu en as vraiment besoin, il faut ouvrir Photoshop en 32 bits...
Sinon, si tu as LR (2 ou 3 ), pas d'importance, tu peux utiliser Viveza 2 et Define 2 ( qui, pour moi, reste quand même meilleur que le nouvel algorithme de réduction de bruit de LR3 ou Camera Raw 6). Color Fx pro reste "off limits", sauf à rester sur LR2 avec CS5 en 32 bits.

Bref, patience....