ouais, en même temps, ça doit vraiment pas être utile![]()
ah si, tu peux voir le banding directement sur le LCD !!!
ouais, en même temps, ça doit vraiment pas être utile![]()
Avec le mode Live View, ça peut se justifierouais, en même temps, ça doit vraiment pas être utile![]()
Bon, celui qui me fait vraiment envie, c'est le D3.![]()
PS Si le haut de gamme Sony est au prix du D3, ce qui est probable, je ne suis pas sûr qu'il faille compter sur moi
perso je ne pense pas, because pas la même clientèle visée. d'ailleurs je doute fortement que le flagship Sony utilise le même capteur (ou alors une version light).
si j'ai bien compris, le capteur du D3 est un capteur Nikon et non un capteur Sony
De toutes façon ils sont liés jusqu'à la moëlle car les machines qui permettent de faire les capteurs chez Sony sont concues par Nikon
oui c'est un capteur Nikon mais dans ce genre situation la sémantique a son importance. est-il "designed by Nikon" (sous-entendu produced by Sony...), 100% Nikon, ou conçu ne collaboration.
parce que le capteur du D300 est d'origine Sony mais une version améliorée spéciale Nikon (et probablement exclusive au moins temporaiment). alors peut-être que l'autoroute est à double sens aussi concernant le capteur full frame...
Dans le cas précédent, Nikon utilisait la même base capteur que Sony mais sur l'alpha, le capteur était équipé, il me semble de seulement 2 canaux de lecture et de 4 sur le Nikon.
C'est le soleil qui t'a tapé sur la tête ?![]()
Ouaip, les premières images, elles ont surement fait l'objet d'un PP sévère, mais elles sont dispo et elles sont pas dégueu...:rolleyes:
C'est peu de le dire...
J'aimerais beaucoup voir un comparo "boitier", par exemple le même sujet pris avec le même objectif (un 50mm f/1,8 ?) mais une prise de vue avec un D70 et l'autre avec un D300.
J'ai un D70, j'hésitais à passer au D80 mais avec le D300 on va peut-être trouver des D200 "abordables"...?
Et surtout, on dit très souvent que c'est surtout l'objectif qui compte, mais j'imagine qu'entre le D70 et le D300 ça doit être le jour et la nuit...