Niveau sur UT

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Personnellemnt j'arrive pas au delà de "Adept" et je me demandais si beaucoups arrivait jusqu' à "Goodlike"

Durant le test de UT, j'avais fini le jeu en masterful, puis j'ai reussi à le finir en inhuman puis godlike ...
la seul façon de gagner, c'est de trouver la faille de l'IA des bots ... qui différe pas mal de l'un à l'autre ... et aussi d'être precis, rapide et régulier ...

@+

Guillaume

Attention quand même: quand il joue à UT, Slug est une brute, un barbare, le berzerker dans toute sa splendeur (je sais de quoi je parle, j'ai joué contre lui, je vous décris pas les pliées...)
En ce qui me concerne, moi qui suis un joueur très moyen, j'ai simplement fini le jeu en skilled (je l'avoue sans honte), mais dans mes bons jours j'éclate les bots en masterful... au-delà c'est la pliée presque garantie.

a+
Beru

hehe:-) on se refait pas ...
pour ceux qui ont beaucoup jouer à Q2, la transition est super facile car les automatismes sont les mêmes... après tout est une question d'entrainement ...
durant la période du test c'etait 2 heures d'ut par jour minimum ... (j'ai commencé à jouer avec la béta). par contre maintenant j'ai quand meme un peu perdu ... donc plus de godlike ... je joue juste en inhuman dans les parties d'entrainement.

faudra qu'on se refasse une partie black !

@++

Guillaume

Bouh ... là je vais commencer à me trouver vachement bon ... personne n'a fini le jeu en godlike ? personne ne fait mumuse avec les bots à fond ?
rooh ... vous êtes pas marrant ...

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Bon pour te faire plaisir, je vais te dire mon niveau
wink.gif

Niveau 0
grin.gif
grin.gif

Hey, j'avais pas vu ce post !

Perso, je me prends toujouts des branlées contre les bots en Godlike, mais je les bats en Inhuman.

Et bientot je abts Slug sur UT... hehehehehe
grin.gif

------------------
Élevé au biberon Mac... [MGZ]Hero !!

Cet été je ne dépassais pas 'inhuman', mais depuis je m'éclate en GODLIKE. Le problème c'est qu'à part des parties seul ou en réseau avec quelques potes, je ne dispose pas de ligne rapide dans mon coin (Jura) et je vais donc avoir du mal a vous titiller à grand coup de Minigun. Mais promis, dès que je me trouve sur Dijon avec une ligne assez rapide, je vous rencarde pour un petit frag ...

Meme avec un modem tu peux bien t'amuser sur le net ... il faut bien choisir le serveur
Sur GR j'y suis de temps en temps et je joue avec WildFrog il est sur le cable en suisse ... pas trop loin du jura et moi meme je suis en alsace ... faudra essayer !

Pour ce qui est de mon niveau il n'est pas tres bon, mais j'aime beaucoup jouer a UT donc meme quand je e prends des grosses branles, ... tant que je m'amuse
smile.gif
c'est l'essentiel

Arrete un peu de te chercher des escuses pour la branlée que t'as pris ... t'avais 300-350 de ping ok ... mais 4500 c'etait a la fin ... et t'es tout de suite parti;-)

@++

Guillaume

------------------

#The Great Quake Master

Je tairais le score de la partie que l'on vient de faire avec Hero ... mais bon la il avait 150 de ping à partir de sa salle... alors il peut plus se trouver d'escuse (ah si .. il dit que c'etait une partie d'entrainement;-)

Allez Hero ... boit sprite et entraine toi ...;-)

@++

Guillaume

-----
#The Great Unreal Master

[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 30 Décembre 2000).]

Quelle prise de tete !
Ca fait perpète que j'ai pas joué a UT !
En plus je l'ai dit au bout de 2 frags que cette partie était une partie d'entrainement ! Bien sur que je me prendrai une branlée, mais la quand meme...
En plus cet autiste sautait dans les trous a chaque fois qu'il allait se faire tuer...
Y'a pas de honte...

Non Slug connaissait vraiment trop Morpheus a fond, parce que moi je savais meme pas que y'avait un Reedeemer !! Quand je l'ai pris dans la gueule, je l'ai su...

------------------
Élevé au biberon Mac... [MGZ]Hero !!

Sur GameRanger ? Perso j'avais pas mal de problème avec UT, mais c'était il y a un bon moment. Je vais réessayer dès ce soir. Et peut être qu'on fera un team ...
Ah si, 4500 de ping chez AOL, c'est pas si mal, j'ai eu bien pire chez Wanadoo ... Et le ping ne fait pas tout, tu peux avoir un ping de 150 et 3 secondes plus tard être à 1000, ce qui change beaucoup de choses quand tu as besoin de tout tes réflexes.
J'ai viré UnrealFortress de mon disque, il marche pas correctement, il est bourré de bug, etc ...
J'ai installé TacticalOps à la place, wouah, le pied. C'est moins fraggant que du UT pur, mais au moins on a un nouveau jeu de grande classe. Le seul reproche, et il est quand même de taille, c'est que ce mod est trop facile, dès la 1ère heure de jeu je n'arrivais plus à perdre sur un match complet ... Ca équivaut même pas au niveau Adept d'un bon Team DeathMatch ou Assault.
Allez, je vais sortir le CD, mettre le casque, positionner le clavier, nettoyer ma wheelmouse, et go, go, go ...