No one lives forever pour MAC?

pet de lapin

Membre actif
26 Juillet 2001
145
0
est ce que quelqu'un à eu vent d'un éventuel portage de ce jeux pour notre plate forme, car je viens de l'acheter pour PC ce matin à la fraiche, il est édifiant!!! je n'en reviens pas. Scénario, animation, richesse des réglages de jeux, cheats déments possibles, choix des armes, qualité de recherche pour certains personnages, on est proche d'une attitude cinématographique....

bref je pense que vous avez compris, que je suis tombé accros de ce jeux...

PS: pour ceux qui auraient un PC sous la main, ou à proximité, sachez qu'il vous est possible a la FNAC de l'acheter, et de le rappoter dans les 30 jours qui suivent la date d'achat, même s'il est ouvert. cette offre n'est réservé qu'a certains jeux...suivez mes pensées..

Eh non, pas d'annonce sur ce jeu...
frown.gif

A un moment on se demandait si Westlake n'était pas sur le coup... mais finalement rien, nada!
Vu qu'il commence à dater on peu être septique sur un tel portage.

PS : joli pseudo et très bô site
wink.gif

On avait parlé de ce titre sur Mac à la mi-Novembre 2000, mais Monolith et Fox Interactive avaient alors annoncé à IMG ne pas avoir pris de décision officielle pour une éventuelle adaptation sur Mac en interne. Leur silence depuis semble dire qu il n y a aucun espoir de ce côté là.
Bien sur, la solution d'une portage par une société tierce comme Wesltake ou Hyperion Software (qui avait porté Shogo:MAD sur Mac) est toujours envisageable. Le travail serait rendu plus facile du fait que NOFL utilise le moteur LithTech de Shogo, qui a déjà été porté avec succès. Mais à l heure actuelle, rien n a été annoncé en ce sens.

A+
Bruno.