nokia 3650: ca marche pas sous X

macmaniac

Membre actif
28 Janvier 2001
191
1
je viens d'acheter un nokia 3650 et un adptateur bluetooth.le mac reconnait le téléphone:jumelahe?mais ne peut le valider lors de l'échange de fichier. bref, je suis couilloné jusqu'à la prochaine mise à jour.je voudrais quand même savoir si quelqu'un est dans le meme cas que moi et si d'autres ont eu la meme expérience.merci

le problème c'est qu'il ne veux pas le valider.Mais j'ai acheté un connecteur bluetooth pc.enfin il marche, est reconnu et reconnait le portable.je comprend pas.comment configurer bluetooth?

Là ca devient plus complexe car moi je l'utilisé, mais avec un blutooth intégré.mais c'etait pas mon ordi moi j'ai un PW book WS est pour tout faire, j'utilise un lecteur de carte MMC env. 30 E à la fnac
Sinon, essaye de bidouiller

Petite technique pour lire des vidéo, tu la telecharge du net, tu l'exporte avec QT en format MP4 et tu la mets dans la MMC, tu va voir, c'est génial.

Bon si tu y arrive, tiens moi au courant car moi aussi je veux m'en acheter un de connecteur BT

smile.gif
@+

Mais si, il est compatible mais moins que le sony ericsson, il n'y pas encore de logiciels adaptés à nokia sur os X. peut etre un jour. sinon si tu as virtual PC, tu peut utiliser suite nokia fourni avec, mais c'est quand même un peut lent. ou il fô un mac assez puissant du style Alubook 12", moi j'ai essayé avec Windobe NT, et c'est pas trop mal...

Tiens encore ptite technique pour avoir des sonnerie gratuite, tu en telecharge au format midi sur ton ordi puis tu les mets sur ton 3650 soit avec ton BT si tu y arrive.. ou avec un lecteur MMC mais il est vrai qu'avec ce lecteur, il fô enlever la batterie, la remettre et vice verca donc fô bien etre sure de ce que tu mets, et ne pas en mettre un à la fois.
Si tu y arrive test ce lien pour telecharger des music midi et ca marche vraiment je les fais hier soir.

Voilà le site de musique midi...

Et en cas, test le lecteur de carte:

Test là, il est pas chère !!!

Bon même si ton BT ne fonctionne pas, essaye de bien t'amuser avec ton 3650
smile.gif

mais as tu pu faire du transfert de fichiers avec ton pb12.car moi j'arrive à la jumeler sans problème mais il refuse de communiquer par la suite.aucun transfert etc?selon apple, cela veut dire qu'il n'est pas compatible.or, il n'y a aucun drivers dans os X du nom de 3650.mais il me faudrait toute la marche à suivre pour configurer bluetooth et le téléphone.

Bon ce que je vais faire c'est que, demain ,j'essayerai du reconfigurer le BT car cé l'ordi de mon beau père et je le vois que demain, j'essayerai de te donner toute la marche à suivre Mais bon, c'est pas facile car il est déja config.

Tiens je vais allé voir maintenant sur le net, s'il y existe quelque chos, on ne sait jamais.

Sinon, donne moi ton ID AIM pour communiquer sur ichat se sera plus rapide, a tout de suite
tongue.gif

finallement ca marche!!!en faitj'ai acheté une antenne mitsumi à la place de mon antenne pc et ca fonctionne super.n'hésite pas si tu es interessé, c'est génial!
cool.gif

Je viens d'avoir un Nokia 3650. Je veux faire pareil.
Donc il faut que j'achète un module Bluetooth USB pour Mac et que je les synchronise via iSync, c'est ça ?
Pourtant dans la liste des produits compatibles sur le site Apple, on ne trouve aucun Nokia.

Salut.

Bon, c'est pour te dire que tu peux utiliser blutooth, mais tu n'est pas obligé d'utilisé Isync car il fonctionne mais avec un SE T68i avec le N3650, tu pourra, seulement echanger des fichiers(photo, vidéo format MP4, musiques format midi...)mais tu ne pourra pas le syncroniser pour d'autre applications.Moi je l'ai fé et ca marche bien.

Lis ça ca pourra t'aider.

@+

Salut,
Mon frère s'est acheté le 3650 et on a commandé un stick Bluetooth D-Link. Est-ce que ça marche avec ce stick à votre avis?

Sinon on pensait utiliser VPQ aussi
wink.gif

Au fait ça vous fait pas bizarre que la liste des portables sous iSync soit très réduite?
confused.gif
5 ça fait pas beaucoup
frown.gif

En réponse à ta question, je pense que ca fonctionne car cé un apple.
Concernant la liste de telephones, se sont les accords commerciaux.
mad.gif

Peut etre un jour un developpeur s'occupera de certains nokia.

@+ et que les macs soit avec vous
zen.gif