Oui mon cochonnet, tu as bien compris.
Mais ne te précipites pas, il faut beaucoup de choses pour monter une entreprise. Et je peux pas dire que la chambre de commerce et d'industrie de Dijon aide franchement ceux qui n'ont aucune expérience de la création de société. C'est bien simple, quand on leur demande de la documentation pour savoir quels documents seront nécessaires, quelles sont les formalités à remplir, etc ... ils demandent de venir avec tous les papiers ou informations nécessaires ! Tiens d'ailleurs voici un extrait du dialogue...
CCI : Prenez rendez-vous et venez avec tous les documents nécessaires.
Moi : Oui mais lesquels ?
CCI : Déjà, sous quel régime voulez-vous ouvrir votre société ?
Moi : Mais c'est justement sur ce genre de choses que je veux des renseignements.
CCI : Il faut connaitre un minimum de choses pour ouvrir une société. Renseignez-vous d'abord ...
L'envie on l'a, la technique on l'aura, le budget c'est une question de semaines à priori, mais moi je bosse à 120 bornes de Dijon actuellement, et je ne peux pas lacher mon boulot tant que j'ai pas un projet FINI qui tiennes vraiment la route. Alors ... ben patience, je vais à la vitesse que mon emploi du temps permet.
Maintenant Grumff, si tu connais du monde intèressé par ce projet sur Dijon ou si tu as des tuyaux, te gènes pas, contactes moi.
[Ce message a été modifié par HURRICAN (edited 24 Janvier 2001).]