nom du clan mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
En ce qui concerne les joueurs de la salle de jeux postée sur mac : I player ... à l'unanimité nous votons [MAK] ... Mac Army Killer ... et en plus MAK/mac tout le monde fera le rapprochement ... les PCistes n'ont qu'à bien se tenir ...

@+ Hannibal

Salut [MGZ]Hero, en effet ca fonctionne plutot bien pour nous ... merci ... mais je ne suis pas l'origine du projet.
J'en suis l'animateur et tache de faire de mon mieux pour que la salle, comme son concept, soit au 1er rang ....

N.B : et si ca plante pas C parce que C du MAC ... tout simplement ... lol

@+ Hannibal

Oui Hannibal.
Et le concept m'intéresse, ainsi que plusieurs amis de la région. On a un projet qui ressemble au votre, pour Dijon près de l'Université. On est en train de chercher des fonds, mais c'est en bonne voie. Si çà ne vous déranges pas, on essaiera de vous contacter d'ici quelques semaines (jours ?) car on a quelques questions techniques en attente. Pour les postes, on hésite toujours entre des G4 de base (le prix des anciens est bas ces jours ci, faut qu'on se grouille), et des iMac, mais des nouveaux devant arriver fin Février on voudrait pas rater quelque chose non plus. Cruel dilemne.
Il va falloir surtout qu'on commence à entrer en contact avec les éditeurs, pour essayer de signer des contrats. Quand à Apple, il veulent pas faire de réduction spéciale. Vous en aviez eu vous ?

si tu veux des renseignemts, n'hésite pas :
[email protected]

je suis le co-gerant de la salle avec Surcouf

D'apple tu n'auras rien, pas une reduc
Par contre comme a la fnac, y sont con, y font 10% de reduc, sur 7% de marge juste pour prendre le marché aux anciens.
sinon, prend des G4
Ecran petit sur l'imac et carte graphique qui va pas evoluer vu que la carte mere est presque celle d'un portable...

bye

Ca c'est un truc que j'ai pas compris... pkoi vous avez pas pris des G4 ? des raisons de fond surement !
Je ferais bien la meme chose sur Montpellier, mais déja 6 SJR PC-istes, alors... ca risque d'être très chaud, déja qu'elles se font trop de concurrence entres elles...
En tout cas, bel effort, clap clap !!

shocked.gif
Hey Hannibal, c'est toi le créateur d'iPlayer ??? Félicitations ! j'ai lu un article sur votre SJR dans SVMMac. Impressionant ! Vous avez autant d'abonnés que dans ma SJR pécéiste (qui plante tout le temps, maintenant).

Beau boulot.

FIGHT ON !

C koa cette superbe idée ke vous avez ?
une salle réseau sur mac chez nous à Dijon ?
Et quand ?
Et g bien compris ?
GEEEEENNNNIIIIIIIAAAAAALLLLLL !

Sinon je vote pour MAK, ils ont clos le sujet avant ke je parle !
et puis pour ceux qui proposaient "mac" c pas possible, y'a deja un clan americain sur battle.net qui s'appelle {mac}

Oui mon cochonnet, tu as bien compris.
Mais ne te précipites pas, il faut beaucoup de choses pour monter une entreprise. Et je peux pas dire que la chambre de commerce et d'industrie de Dijon aide franchement ceux qui n'ont aucune expérience de la création de société. C'est bien simple, quand on leur demande de la documentation pour savoir quels documents seront nécessaires, quelles sont les formalités à remplir, etc ... ils demandent de venir avec tous les papiers ou informations nécessaires ! Tiens d'ailleurs voici un extrait du dialogue...
CCI : Prenez rendez-vous et venez avec tous les documents nécessaires.
Moi : Oui mais lesquels ?
CCI : Déjà, sous quel régime voulez-vous ouvrir votre société ?
Moi : Mais c'est justement sur ce genre de choses que je veux des renseignements.
CCI : Il faut connaitre un minimum de choses pour ouvrir une société. Renseignez-vous d'abord ...

L'envie on l'a, la technique on l'aura, le budget c'est une question de semaines à priori, mais moi je bosse à 120 bornes de Dijon actuellement, et je ne peux pas lacher mon boulot tant que j'ai pas un projet FINI qui tiennes vraiment la route. Alors ... ben patience, je vais à la vitesse que mon emploi du temps permet.
Maintenant Grumff, si tu connais du monde intèressé par ce projet sur Dijon ou si tu as des tuyaux, te gènes pas, contactes moi.

[Ce message a été modifié par HURRICAN (edited 24 Janvier 2001).]

alors grumff tu essayes de nous piquer des joueurs de la macjnet ?

ya 10 fois plus de joueurs mac a SC sur la macjnet que ici , la preuve a part toi ya personne d'ici que je vois sur BN

mjn power

Sacré Larzack ! t bien le seul a jouer encore avec mjn_ ! Et puis c pas paske je joue dans un clan ke je fais plus partie de la macjnet, la plus part jouent dans des clans. mjn c juste pour se rassembler et se retrouver.
Sinon c vrai ke les joueurs de Starcraft sont plustot la bas, sur macgamezone ca a l'air plus axé quake UT ! M'enfin ca viendra ! Je crois que ce qui serait bien c'est justement qu'on récompère ceux qui jouent dans des clans de PCistes, mais bon ils ont pas l'air d'avoir envie
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par larzack:
j'ai monte la lique mjn_ alors evite de me piquer mes joueurs sinon on ban de mjn
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oh ben bien sur, on attend larzack pour monter une ligue Starcraft? Where is the mytho? Find !!

Mjn n'a jamais ete un clan, c'est drole... En fait, tu viens de prouver que t'as jamais compris ca.

Whaou, bravo.