Nom vieux Jeux Mac de dinosaur

discuspro

Membre enregistré
28 Août 2011
3
0
32
Bonjour,

Le nom du jeux que je cherche n'est pas nanosaur ni jurassic park.

C'est un jeu en 2D, vue du dessus ou on incarne un personnage (humain) et si mes souvenir sont bon le personnage est muscler et blond couper cour ( un Arnold Schwarzenegger blond dans terminator) on a des vies symboliser par des cœurs, on a une arme qui tire des billes, et les dinosaure nous pourchasse.

Ce jeux ressemble beaucoup au jeux jurassic park sur game boy color.

J'ai du jouer ce jeux trés jeune c’était entre 1996 et 2000.

Je me souviens plus le but du jeux, mais en tout qu'a les dinosaure vous tuer et il y avez des bonus pour rendre son armes plus efficace ou pour lancer plus de billes (forme qu'avais les munitions dans le jeux).

Je devais avoir entre 4-8 ans.

Si quelle qu'un connais ou a des idées sur ce que pouvais être le nom du jeux n’hésiter pas je serais super content de retrouver le nom du jeux.

MErci

Hmmm ta description me rappelle pas mal Power Pete qui a été ressorti en 2001 sous le nom de Mighty Mike. Power Pete est de 1995, c'est assez proche de la période que tu cites.

Je ne suis pas sur qu'il puisse tourner sous Os X mais avec l'émulateur SheepShaver ça fonctionne, j'ai testé.

Bah de rien, j'ai été moi-même pris de nostalgie il y a pas longtemps du coup j'ai installé SheepShaver pour jouer à tout ces vieux jeux. Tous ne tournent pas comme il faut mais bon diou que de souvenirs! Je finirais par me racheter un vieux Mac juste pour ça je sens.

mon probleme c'est que j'ai un pc avec window seven en 64 bit

L'émulateur SheepShaver marche aussi avec Windows, mieux que sur Mac OS en plus (si c'est pas ironique ça), j'ai pu jouer à Power Pete sans problèmes sur Windows 7 SP1 (32bit).

Le soucis c'est que pour l'installer, il faut quelques connaissances en informatique mais surtout un bon niveau d'anglais, les meilleures explications étant en anglais.

L'émulateur SheepShaver marche aussi avec Windows, mieux que sur Mac OS en plus (si c'est pas ironique ça), j'ai pu jouer à Power Pete sans problèmes sur Windows 7 SP1 (32bit).

Faux, j'ai testé Baldur's Gate 1 via SheepShaver sur mon Windows et il a des ratés alors que sur mon Mac PPC sheepshaver le fait tourner à merveille. Faut juste avoir le bon matos. :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;9549032 a dit:
Faux, j'ai testé Baldur's Gate 1 via SheepShaver sur mon Windows et il a des ratés alors que sur mon Mac PPC sheepshaver le fait tourner à merveille. Faut juste avoir le bon matos. :p :D :D

Y'a des builds récentes qui marchent très bien. Je pensais surtout aux problèmes de son sur certains jeux sous OS X (les développeurs des dernières builds ont confirmé que c'était parfois foireux).