nombre de photos ?

perso, environ 300 photos au reflex, 600 au compact et 2/3 pelloches 24x36 et 1/2 pelloches 120, tout ça par semaine… c'est ça de ne pas pouvoir griller au soleil… on trouve des trucs à faire… :D

300 par semaine, en vacances. Sinon, c'est 50.

Comme pour les autres, ça depend un peu, du lieu, du temps pour faire des photos.

A mes dernières vacances, à Florence pour Noël j'en ai fait 1000 avec mon reflex numérique.

;)

Je suis un peu hors-sujet parce que je passe plutôt mes vacances en France : 5-6 jours de tourisme intensif en général :D
Mais ça ne changerait pas grand-chose au fonctionnement

Je n'ai pas encore fait le test en numérique, mais en argentique c'était 1 à 2 pellicules 36 poses en moyenne par jour, soit en gros 250 photos en 5-6 jours.

Probable qu'en numérique, vu ce que j'ai commencé à faire sans vacances, ça va monter un peu.

C'est dingue comme ca peut changer la donne, ce passage au numerique. Et curieusement, pas forcement dans le sens de l'inflation : j'ai longtemps garde moins de shoots numeriques au final : j'eliminais les mauvais pour ne garder que mes preferes. Mais avec l'age, j'efface de moins en moins, peut-etre pour compenser mes pertes de memoire... :D