Norton Utilities

Donator

Membre confirmé
25 Février 2004
60
1
79
Villeneuve-sur-Lot
Bonjour,

Il y a de celà 3 ou 4 OSX, j'ai essayé les Norton Utilities.

Ayant constaté leur incompatibilité avec FinalCut, je les ai désinstallé. Depuis, à chaque mise à jour du système, j'ai au redémarrage le message suivant qui s'affiche :

"Norton Utilities a détecté une nouvelle version de Mac OS X. Vous devrez peut-être mettre à jour les composants Norton Utilities ou Norton SystemWorks installés. Vérifiez-le sur service.symantec..."

Heureusement, il y a une case à cocher "Masquer alerte jusqu'à prochaine mise à jour SE" Case que je coche afin de ne pas avoir le message à chaque démarrage.

J'ai il me semble supprimé tous les fichiers concernant ce logiciel y compris les fichiers invisibles que j'ai pu déterminer.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Si oui comment a-t-il été résolu ?

Bien sûr, je peux vivre avec.

Ma configuration : G5 2x1,8 - 2,5 Go Mem.

Cordialement. Merci. :)

Bonjour,

Désolé pas d'aide mais juste un témoignage pour dire que cela n'arrive pas qu'à soit
et pourtant j'ai :
Désinstaller avec le désinstallateur Norton
Effacé tous les fichiers norton visibles ou non en faisant une recherche.
Je pensais être tranquille et pourtant....après l'install de 10.3.7...nouveau message... ???

:zen:
Lorsque j'ai désinstallé cette m... de norton, j'ai également fait une recherche avec les composants "symantec"
@+

En faisant une recherche aussi idiote que "désinstaller norton", dans ce forum, on arrive quand même à trouver rapidement deux solutions possibles et faciles... :rolleyes:

1. Avez-vous essayé la dernière versioon du désinstallleur, celle-là.

2. Si oui, allez faire un tour par là.

Il faut faire :

- une recherche "norton" et tout mettre à la poubelle
- une recherche "symantec" et tout mettre à la poubelle

Voir aussi des fichiers invisibles avec les mêmes critères de recherches

En tout cas cette suite est une vraie "daube" qui ne fait que plomber le systeme : c'est de l'argent fichu par les fenêtres...

NE PAS ACHETER ! :D :D :D

bgali a dit:
Il faut faire :

- une recherche "norton" et tout mettre à la poubelle
- une recherche "symantec" et tout mettre à la poubelle

Voir aussi des fichiers invisibles avec les mêmes critères de recherches

En tout cas cette suite est une vraie "daube" qui ne fait que plomber le systeme : c'est de l'argent fichu par les fenêtres...

NE PAS ACHETER ! :D :D :D

Tu peux aussi y ajouter : recherche avec Sym, recherche dans les fichiers invisibles et bien d'autres encore et chaque fois on en trouve?

En tous cas, merci à tous du coup de main.

Pas de virus sur mac... Mais Norton !

Cordialement ;)

rezba a dit:
En faisant une recherche aussi idiote que "désinstaller norton", dans ce forum, on arrive quand même à trouver rapidement deux solutions possibles et faciles... :rolleyes:

1. Avez-vous essayé la dernière versioon du désinstallleur, celle-là.

2. Si oui, allez faire un tour par là.

Je viens de técharger les 2.

OK avec celle-là[/url]

Merci pour ton bon sens. Comme quoi, l'expérience... :up: