Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui en effet mais comme on parle pas mal de ce logiciel sur ce fil, je pensais bien avoir une réponse rapide, ce qui fut le cas.
merci au passage, c'est ce qui me fallait, j'ai enfin pu virer cette daube.
Je ne suis pas ici depuis très longtemps mais la wath que de changement en 1 semaine
barre d outil maintenant icones avec un dock comme quoi y a que les .......
super beau au passage si le fond traine quelque part je suis preneur
:zen:
Cela faisait quelques temps que je n'avais pas changé mon fond d'écran et en revenant je vois plein de jolies choses mais aussi qu'apparemment Wath a vu les mêmes trucs que moi...
Donc voilà le fond, rien de bien novateur en custo, juste un fond qui change.
Cela faisait quelques temps que je n'avais pas changé mon fond d'écran et en revenant je vois plein de jolies choses mais aussi qu'apparemment Wath a vu les mêmes trucs que moi...
Hé hé, oui en effet.
J'ai la série de fonds d'écran aussi, il faut juste que je change la résolution encore.
Je vais les poster dans les coups de coeur.
Un petit lien de ce que j'utilise depuis des années (jusqu'à en oublier que les boutons OS X originaux n'étaient pas carrés ), et qui a d'ailleurs été mis a jour (et est encore plus superbe now): SnowTunes