Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jolie les dernier, je pense que je vais acheter Dateline, je suis trop fan de l'option de Wath
Sinon pour les plus sensible, 1min de silence pour mon disque dur qui nous a lâché un matin au réveil. Paix à son âme et à mes 30pages de rapport de stage et longue vie à CarbonCopyCloner.
3615 MyLife
voilà ce qui me fait arriver en retard en cours ... la custo c'est cool ça prend du temps alors qu'on a plein d'autres choses plus importantes à faire
Bon j'ai tenté le ruban vert ça allait bien avec le fond, mais il me soule un peu à bouger quand j'utilise exposé ou à rester devant ma fenêtre de vlc donc à mon avis il va bientôt virer
Salut à tous,
Quelqu'un saurait me dire comment mettre un fond gris derrière mon dock 2D? (Je n'ai pas d'icônes, c'est juste le nom des applis qui est écrit)
Phil, le calendrier il vient de là : http://lab.3fl.jp/desktop-calendar-2011-v01/
J'ai pris la version transparente, je l'ai modifiée un peu pour virer les trucs en trop et puis geektool