Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas trop ton genre le fond hein ? :D
Ça reste sympa, mais je préfère quand c'est plus minimaliste :).

Effectivement, je l'aurais préféré avec moins de couleurs tout en gardant la texture, mais monieur Kon (?!) en a décidé autrement :D

tu peux le faire toi-même ;) je viens de le faire chez moi pour voir ce que ça donnait avec photoshop, mais finalement j'aime pas trop, mais après tu peux changer les couleurs comme tu veux ... :)

:D finalement, je n'aime pas du tout, en plus ça fait mal aux yeux au bout d'un moment.

---------- Nouveau message ajouté à 22h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h15 ----------

C'est mieux ?

voilà ce qui me fait arriver en retard en cours ... la custo c'est cool ça prend du temps alors qu'on a plein d'autres choses plus importantes à faire :D

Bon j'ai tenté le ruban vert ça allait bien avec le fond, mais il me soule un peu à bouger quand j'utilise exposé ou à rester devant ma fenêtre de vlc donc à mon avis il va bientôt virer :p

J'adore même si ce n'est pas le genre que je mettrais ! Le calendrier c'est quoi ?

Relis les quelques posts qui ont suivis le message que tu as cité! ;)

Oups désolé, en en effet, j'ai loupé un passage ! Bon bah une chose de plus à tester ce soir ! Je voulais savoir si comme windows, des gadgets comme ça sur le desk ça prend de la ram ou si ça fait ralentir le mac ? ...Oui je suis débutante encore ! :rose:

Bon vous allez vite voir de qui je suis fan..ahem mais j'assume alors voilà mon desk depuis euh...samedi, donc depuis que j'ai mon macbook =D

captur10.jpg

Moi j'dis que les champions de la custo ont du souci à se faire! :p

Parce qu'arriver à faire tout ça en 3 jours, bah ça promet! :up:

Bravo! :zen:

• J’aime
Réactions: TiteLine
T'inquiète !
A la première faute d'orthographe je la banni :D:D:D

Et puis histoire de flooder ...

Lol merci tout le monde ! Pour les fautes d'orthographe, je ne me fais aucun souci ! Je suis la première à les corriger ! =D Alors vous allez devoir me supporter un bon moment ! :p

---------- Nouveau message ajouté à 11h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h23 ----------

T'inquiète !
A la première faute d'orthographe je la banniS :D:D:D

Et puis histoire de flooder ...

D'ailleurs, c'est toi qui as fait une faute ! :p

:rolleyes: je sais ... j'ai hésité.

J'aurais dû mettre "je vais la bannir" ... ça marche à tout les coups ça :D

Statut
Ce sujet est fermé.