A
Il y a une icône générique RSS dans un des packs extra Flurry que je trouve personnellement plus jolie que celle de NNW(Oui je m'auto-cite mais bon :rateau: )
En fait je me suis rendu compte que la seule raison pour que j'utilise celui-là c'était car il possède une icône dans la suite Flurry :love:
Donc , je pense que tu devrais soit enlever le marque page , soit changer les icônes et le fond d'écran :zen:.
J'ai relooké mon desktop du taf aujourd'hui, ça donne ça :
http://img801.imageshack.us/img801/1894/screenshot1he.png
J'ai modifié le lien, l'image était trop grande pour le forum
Je crois que c'est une question de police de caractères.
Tu dois utiliser une police avec largeur fixe.
Regarde dans ton Livre des Polices, dans la collection Largeur fixée tu verras celles installées sur ton système,
et tu peux en trouver d'autres ici : http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=503
À tester, une alternative gratuite à CandyBar
Pour l'ouverture automatique de GT au démarrage,
tu vas dans Préférences Système / Comptes / Ouverture
puis tu cliques sur le + et tu rajoute GeekTool (qui se trouve dans ta maison / Bibliothèque / PréférencePanes)
Je l'ai trouvé sur MacThemes.Comment t'as trouvé ca wath?
Et c'est ma menubar que t'as dans ton dernier wall Wath ?
Tu as surement mis GeekTool.prefPane au lieu de GeekTool.app dans les applis qui s'ouvrent au démarrage.J'ai fait comme ce qui est dit, mais au démarrage, il y a la fenêtre des préférences avec geektool qui s'affiche et non les gadgets ? C'est normal ? Et à chaque démarrage, "enable" est décoché...
Je l'ai trouvé sur MacThemes.
La MenuBar .... euh je ne sais plus trop.
Tu as surement mis GeekTool.prefPane au lieu de GeekTool.app dans les applis qui s'ouvrent au démarrage.
GeekTool.app se trouve dans ta Bibliothèque / PreferencePanes /
puis clic droit sur GeekTool.prefPane / Contents / Resources
Salut !
Je ne suis pas fan des icônes qui ne vont absolument pas avec la barre avec le marque page à mon gout.
Idem pour le mélange marque page / fond d'écran.
Donc , je pense que tu devrais soit enlever le marque page , soit changer les icônes et le fond d'écran :zen:.
Essaie avec un petit marque page noir pour voir ?
J'aime bien le fond d'écran , tu aurais un lien s'il te plait ?![]()