Il y a des filles ici ? Et elles ont des thèmes ou pas ? :siffle:
Sauf erreur tu dois être la seule.
Elle travaille sur son prochain desk justement dans sa petite grotte mais elle attend que le lion sorte normalement pour cet été! (en faite j' en sais rien, histoire de discuter...)Ha tiens, en parlant de filles, cela fait un bout de temps qu'on n'a plus vu MarieStockholm
Dernière activité: 27/06/2010
Sauf erreur tu dois être la seule.
À part maiwen, j'en vois pas trop... (pis en plus, c'est un vrai garçon manqué question goûts en matière de custo...![]()
)
Erreur
:o oh l'autre. C'est parce que j'ai pas posté mon desk tout rose
de toute façon c'est pas une question de filles ou de mecs, c'est une question de bon goûts ... de ce côté là je suis universelle
et pour répondre à ta question Lady, non pas de thème chez moi. Y'a longtemps j'aimais bien, quand y'avait shapeshifter et que c'était facile, mais maintenant je m'embête plus avec ça. Déjà que la custo, c'est rien que de la procrastination ... :rolleyes:
Finalement Lady Potsy, c'est un peu la minus et cortex de la custo, elle va essayer de nous convertir :afraid:
edit : et de gouverner le monde, bien sur. (avec un drapeau rose ... z'imaginez !)
Heureusement que tu travailles pas chez Apple, je suis pas sûr qu'on aimerait un thème rose bonbon :siffle:.
Tu as de bonnes références, toi !...Finalement Lady Potsy, c'est un peu la minus et cortex de la custo, elle va essayer de nous convertir :afraid:
edit : et de gouverner le monde, bien sur. (avec un drapeau rose ... z'imaginez !)
Et ce n'est pas un peu lassant, tout ce rose, à force ?!... :siffle:Mdrrr mais non je veux pas imposer mes thèmes roses ! Au contraire, je suis ravie d'être la seule à aimer...sur le forum du moins ! Ca me fait sentir uniqueEt si un jour je décidé de revendre mon mac, mon thème "unique" m'aidera
![]()