nouveau boulet!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Muti
  • Date de début Date de début

Muti

Membre actif
1 Mars 2005
515
70
76
limoges
Je me présente;je suis catherine Richard et je n'ai découvert le forum qu'il y a 2 jours . j'ai mon
emac depuis 3 semaines, je rame et je suis loin d'avoir tout compris .Je veux bien m'inscrire au club des super boulets.bonjours à tous ,nouveaux,boulets et vétérans .Première question de débile: dans
<<sherlock>>le dictionnaire est en anglais ,y a t'il un moyen de le mettre en français? je vous laisse apprécier le haut niveau de la question! :zen: :confused: :)

Bonjour,

J'utilise rarement Sherlock (en fait, quasi jamais...); le moteur de recherche de google donne déjà pas mal de résultats. En outre, je ne vois pas trop à quoi sert le dictionnaire... :confused:
Bon, j'ai quand même trouver un truc qui peut répondre à votre question: quand vous tapez une description ou un mot à rechercher et que vous voulez en vérifier l'orthographe, faites:
menu 'Edition', article 'Orthographe', sous-article 'orthographe...' => une fenêtre s'ouvre et là, vous pouvez choisir le dictionnaire à utiliser (soit Français) pour vérifier votre frappe.

Applement vôtre,
Philox

bonjour catherine et bienvenue sur le site de macgéneration :coucou:
il te faut utilsier un maximum l'aide d'apple (menu aide) qui est vraiment bien conçue
ensuite tu peux aller visiter le site www.osxfacile.com :zen:

Salut et bienvenue sur MacG ! :coucou:
Hé bien vois-tu, du haut de mon statut de vétéran d'où je contemple 40 s d'histoire du Mac :style: :D, j'en sais rien. Et les réponses apportées plus haut ne résolvent rien non plus :rateau:.
Et puis de toute façon, Sherlock ne sert à rien. Enfin ce n'est que mon avis ;).

je remercie philox21 naas et jedimac pour leur réponses à propos du dico de sherlock

merci pour ton adresse sur le net j'y ai dèjà appris qq chose!