Visiblement le matériel n'est pas au point... le nouveau Mac Pro Rétina Catalina 16 pouces a rendu l'âme au bout de 2 mois (en achat neuf chez apple)... l'écran est devenu noir avec des bandes verticales sans qu'il ne soit tombé ou qu'il n'y ai eu d'incident. Le service technique a confirmé qu'il s'agissait d'une panne matériel. Il aura tenu 2 mois !
Apple ne propose pour toute solution qu'une réparation ne connaissant pas les délais à cause de la crise, et refuse le remboursement ou le remplacement. Je me lance donc dans la procédure qui garantie que l'acheteur a droit au remboursement en cas de vice caché du matériel..
Une garantie client pas à la hauteur du fort prix d'achat, et un matériel pas à la hauteur non plus..
Apple ne propose pour toute solution qu'une réparation ne connaissant pas les délais à cause de la crise, et refuse le remboursement ou le remplacement. Je me lance donc dans la procédure qui garantie que l'acheteur a droit au remboursement en cas de vice caché du matériel..
Une garantie client pas à la hauteur du fort prix d'achat, et un matériel pas à la hauteur non plus..