macarel a dit:Je ne sais pas si on a parlé déjà, je ne l'ai pas vu.
Voilà ce que j'ai trouvé sur "Macfreak", (site hollandais dédié au.?????)
Peutêtre ça peut interesser quelqu'un![]()
:zen: :zen:
http://146.186.186.101/~bcrabtree/monome40h.movLuc G a dit:Et tu as vu quoi, au juste ? :eek:
Parce que soit les lions de la réserve ont tout bouffé, soit mes lunettes sont vraiment dégueu parce que moi, je ne vois rien![]()
Heu fait gaffe t'as un truc dans l'il droit !!!!!Luc G a dit:Et tu as vu quoi, au juste ? :eek:
Parce que soit les lions de la réserve ont tout bouffé, soit mes lunettes sont vraiment dégueu parce que moi, je ne vois rien![]()
Je fais rarement de blagues, les forums sont tellement sévères....Pascal 77 a dit:Ok, tout est dit ? Vi ? Bon, d'accord !
EDIT : De mauvaises infos et le flood ambiant conjuguées à mes ennuis de liaison internet m'ont conduits à fermer ce fil pensant que cet ... euh ... objet était en fait une blague. Il semble en fait que non, donc je rouvre, et transfère dans musique.
Fat Boss Slim a dit:Oui et d'ailleurs je me permettrai de corriger : on dit périphérique et non périférique![]()
Fat Boss Slim a dit:Oui et d'ailleurs je me permettrai de corriger :[size=+2] on dit [/size]périphérique et non périférique![]()
Jose Culot a dit:Comment entend-t-on la différence ?![]()