Nouveau ProTools M Powered pour interfaces M-Audio

• Créateur du sujet Créateur du sujet toys
  • Date de début Date de début

toys

Membre expert
Club iGen
7 Octobre 2004
5 468
790
43
Clisson
www.furiousavengers.com
je vient de voir ce truc de foux mais c'est du bonheur fini les digi's on peut enfin bosser sur pro tool's sans digi la je cour chez mon dealeur officiel

Attention au mirage : "Système M-Audio compatible Digidesign, Compatible avec certaines interfaces M-Audio : Audiophile 192, Audiophile 2496, FireWire 410, FireWire 1814 et Ozonic* inclus"

Digidesign a racheté M-Audio, on sentait un truc du genre venir...

Donc ce n'est pas Pro Tools pour toutes les interfaces audio :modo:

j ai bien vue sa.
mais je suis heureux de pouvoir bosser avec une carte son externe qui ne soit pas une m-box les carte m-audio coute un peut plus cher il est vrai mais elle font du multi piste la m-box se limite au stéréo et en plus j aime pas les préam focus quils on mi dedant

purestyle a dit:
bah si tu trouves que les HD2 ACCEL/HD3 ACCEL avec l'interface 192 I/O à ¤16000 sont cheaps :D , même la Digi002 R supposée être accessible est à ¤1490...

je parle de la m-box qui est une grosse bip a mon goût pour être poli.

je teste les m-audio se week end et je vous tien informée

toys a dit:
je parle de la m-box qui est une grosse bip a mon goût pour être poli.

je teste les m-audio se week end et je vous tien informée

Ceci dit attention à la carotte !! Quand on achète une Mbox, on vous file Pro Tools LE avec, là il faut acheter la carte M-Audio + le soft.

purestyle a dit:
Ceci dit attention à la carotte !! Quand on achète une Mbox, on vous file Pro Tools LE avec, là il faut acheter la carte M-Audio + le soft.

oui mais bon si tu veut sortir des demos au des album tes obliger de les acheter tu sort pas un cd avec du pirate

toys a dit:
oui mais bon si tu veut sortir des demos au des album tes obliger de les acheter tu sort pas un cd avec du pirate

Quel rapport avec mon post ?? relis moi mieux, je comparais l'offre M-Audio "nue" à celle de la Mbox, qui soit dit en passant est une très bonne interface (bon ça reste subjectif, mais Digidesign et Focusrite ne sont pas tocards). Et puis pour faire du multipiste sur Pro Tools LE t'as toujours la Digi 002 rack. Mais d'abord de quelle interface M-Audio parles tu ?

en gros je suis un fan de pro tools mais pas des petites carte qu ils on sortie. oui je suis d'accor les `002 sont bien mais très cher et la plus petite la m-box a des préamp pourri (sa je l'ai deja dit )

donc je vais testé le systeme m-audio avec pro tools
biz a toi

J'ai lu vos messages et moi aussi j'attendais que avid sorte pro tools pour les m- audio ! Donc je veut bien connaitre vos avis au niveau de ses interfaces (qualité A/N et N/A,latence ,diférence entre PT le et PT M-Powered......)il est vrai aussi que pt m-p coute 450¤ alors qu'a ce prix tu as tous le pack Mbox+pt+live etc... merci de vos éclaircissement A+

je n'aime pas la m-box pour la simple raison quelle tourne en usb le système en ai ralenti pour les m-audio elles sont en firewire 400 ou 800 je pense (mais pas sure) et les préamp sont aussi bien que les focus de la m-box tu peut trouver sur le site de pro tools les différences entre les deux ici tu le verra apres a chaq'un de decidé selon ses oreilles

ya hooooo je vien d'avoir mon pro tools au studio un hd 3 en plus on le livre bientôt de longue heur de taf en prévision!!!!