Ouh là le machin. :affraid:si ils le sortent en monture 4/3 ça cadrera comme un 400-1000 mm f2,8 ... ça sert a quoi au faite ? :o
Posté par Ed_the_Head
Ouh là le machin.
A quoi ça sert? A faire des photos animalières je suppose, comme les bécasses qu'on voit sur les couv' des magazines.
la baleine fait 16 kilos :affraid:. disponible en monture Sigma, Canon et Nikon. elle nécessite une batterie interne.
ce genre d'engin peut aussi servir à de l'observation (mettez un D3 derrière et allez faire des tophs le soir comme qui rigole) de type (rayez les mentions inutiles) 1) militaire 2) douanières (sur et certain vu ce que les douanes ont ici :siffle3)gendarmerie (pareil :siffle:, photos de flag à distance sur des parkings la nuit, ils m'ont même demandé mon avis sur le D3
) 4)people (effectivement) 5) animalières (certains animaux aiment peu qu'on entre dans une certaine sphère intime, c'est aussi parfois pour la sécurité du photographe) 6) autres
![]()
4)people (effectivement)
non avec une ouverture constante pareil, impossible de faire une photo floue.
6-Eviter de shooter au delà de 50 mètres environ,la transparence de l'air et les mouvements de convection de l'air ayant tendance à dégrader les précieuses perfs..
lu sur le forum chasseur d'image a propros des super télé (la ils parlent du 1200 mm canon![]()
)
sinon canon a aussi produit un jour un 5200 mm f14 :siffle:
Il est vendu avec un collier de pied au moins? :o
![]()
pas besoin il est intégré mais tu as eux colliers de chiens offerts pour les mastifs qui défendront ton nouveau jouet de 16Kgs![]()