Nouveau site !

Paul

Membre actif
16 Avril 2004
107
2
salut à tous,

Voilà je vous présente mon site perso, réalisé sur mon superbe powerbook ;) :
AnnuApple : C'est un annuaire qui veut recencer l'essentiels des sites macs, pour les swithers notemment.

Merci de me dire ce que vous en penser, me dire ce qui doit etre amélioré etc...(dans un esprit constructif bien sur...)

Merci d'avance ;)

Salut. Heu, avec FireFox, les "Catégories" ne fonctionnent pas chez moi (page d'erreur), idem pour "Bricotronique". C'est un détail, mais je pense qu'il aurait été intéressant de mettre aussi une mention sur les liens, histoire de savoir si le site est en FR ou en ANGL. Sinon, dans le bas de la page d'accueil, au niveau des rubriques, j'aurais mis "Applications" avant les "Vieilleries".

salut,

merci bcp, le lien catégorie ne servait à rien, je l'ai supprimé.
Normalement il y a un petit drapeau anglais qui s'affiche à gauche des liens en anglais... (ex : http://annuapple.free.fr/categories/applications/iapps.php ) donc on reconnnait facilement les liens dans la langue de shakespeare. Ceux où rien n'est écrit sont en français (sauf quelques erreurs de ma part...)

oui c'est vrai qu'a force de travailler dessus, je m'étais pas rendu compte du fond d'écran...
j'ai mis quelque chose de plus light pour ne pas abimer les yeux ;)

Merci encore.

les trois boules rouge, jaune, vert m'attirent trop et ne sont pas actives
tu ne peux pas par exemple les lier a retour, maison, nouvelle fenetre ?

je les ai rendues actives comme sur le mac, comme ça on peux faire mumuse :) C'est vrai que ça rend mieux.
je ne sais pas trop à quoi associer chaque bouton, donc pour l'instant ça revient juste à la fenetre principale...
merci.