Nouveau sous mac

Julo

Membre enregistré
14 Novembre 2004
3
0
39
Bonsoir,

Voilà chui un ptit nouveau dans l'univers d'Apple. Séduit par l'iPod il y a quelques mois, j'ai décidé de franchir le pas pour un ordinateur avec le PowerBook 15 pouces que j'ai reçu ce vendredi.

C'est génial ! Moi qui fait pas mal de maquettes pour sites internet et de montage vidéo, je suis impressionné par la puissance du mac.

Le seul petit soucis est mineur mais agacant. C'est l'horloge lol Tous les quarts d'heure, j'ai le droit à un petit son. Le hic c que j'arrive pas à l'enlever ? Quelqu'un peut m'aider ?

Merci bcp !

:heu: J'étais persuadé d'avoir déja posté une réponse, mais j'ai du oublier d'appuyer sur "Envoyer" :mouais:

Bon, je la refais.

Salut, donc ! Et bienvenu sur les forums. :coucou:

Va dans tes Préférences Systeme, puis dans Date et Heure. Là, dans l'onglet Horloge, tu décoches "Annoncer l'heure".
:zen:

Bienvenue sur MacGe !!
Bravo, bel achat !

pour ton souci d'horloge, va voir dans preferences systemes > Date et heure > horloge
décoche : annoncer l'heure

bon bah t'as la réponse en double !!

J'imagine que tu étais sur PC avant ... Tu as donc passé le cap de la VRAIE évolution système tant mieux ! ;)

Le Mac est la meilleur machine pour la création dans le domaine graphique et audio, tu découvriras les merveilles qu'il t'offrira grâce à OS X, le meilleur système au monde à mes yeux...

Tu es un chanceux lucide et bienvenue sur macgé ! :) :up: