Nouveau sur LOD... vos impressions

mallow

Membre actif
22 Janvier 2001
591
0
Et bien... C'est un peu dur par fois... deux kills en niveau normal alors que je suis level 65...
grin.gif
mais c'est trop bien... surtout quand on trouve des trucs comme la Cracheuse (Arbalète de Siège)
shocked.gif
et il doit y en avoir plein d'autre car je suis aussi tombé sur un mec qui avait un morceau du set ultime pour necro dont je reve la nuit... mais il a pas voulu me le trader contre mes minables items...
frown.gif

Bon la premiere impression est que c'est pas mal...

Reste a voir comment va se développer ma petitte Chatteresse (mon nouveau perso... une assassineuse... yek yek yek...)

Alors et vous... vos impressions.

[16 novembre 2001 : message édité par mallow]

Ca y est je suis lancer, j'ai cree mon compte battle net Dans le Royaume US West, le seul auquel j'ai acces

Mon compte : Ppromethee
Mon perso : Promethee (BarBar Level 6 pour l'instant)

A bientot, je vais continuer de le monter...

Bon plus serieusement sur LOD

Prenez un Mercenaire de l'act 3 (si vous y avez acces) un qui lance des cones de givre et equipez le sévere (ou dans LOD c possible, vous pouvez aussi le soigner
grin.gif
) Vous allez vois c plus du tout la meme chose
grin.gif

Utilisé aussi au maximum les objets specifique a votres classe, ca vous file plein de bonus

et surtout chercher les Gemes, Charmes Runes et joyaux et la vous allez triper
grin.gif

Good Game
grin.gif

US West!!! tu as pas acces au royaume europe??? essaye d'y acceder sinon tu seras pas en phase avec les autres sur le chat quand on sera pas là...
C'est vrai qu'il est parfois difficile a lancer le royaume europe... mais vas y car je ne suis meme pas sur qu'on puisse se whisper si on est sur un royaume différent...

je sais pas si je pourrais etre la vendredi soir avec ma sorceress .. mon pb c'est qu'il y a l'annif de mon oncle .. alors je serais IRL pour casser du démon grand mère et de la diablotata ...

par contre ce WE si vous y etes, je serais dans le coin ...
j'ouvre toujours une partie mgz-france sans password quand je joue.

@++

Guillaume