Nouveau sur mac... question !

Jean62

Membre confirmé
4 Mai 2012
20
0
Bonsoir,

Je viens juste de m'acheter un macbook air 2013 et je me pose question... dans la paquet il n'y a pas de clef pour réinstaller le système :confused: alors comment fait-on pour formater et réinstaller OSX dans le cas ou je souhaite remettre mon mac au propre ?

Dsl pour la question idiote mais j'ai beau retourner la boite partout je ne trouve pas de clef...

Merci de votre aide

Si je comprend bien une simple pression sur "Alt" et une connexion au wifi et mon mac formate et réinstalle osx via les serveur d'apple ??

Sans rien repayer ?

merci pour vos réponses...

Une autres questions les logiciels indispensable pour entretenir son mac quoi ?? Onyx simplement ??

Pour le cycle de charge vous me conseillez de faire comment ?

Effectivement Onyx me suffit, une ou deux fois par an. Pour la batterie les avis sont très partagés et très différents, je me contente de te faire part de mon expérience : sur secteur le plus souvent possible, j'en suis au bout de 4 ans à 290 charges en cumulé et 96% de batterie.

ok, et pour les premières charges que préconise tu ?? car je vais surement avoir besoin de faire la première charge dans la journée !

j'ai beau retourner la boite partout je ne trouve pas de clef...

Merci de votre aide

moi ça ma fait pareil ce matin à cinq heures. :D je te dis pas comment ma femme à gueulé, parce qu'elle a du venir ouvrir. Du coup.jai dormi au bureau. J'me lève. J'ai mal au crâne mais ça va aller. ;)

• J’aime
Réactions: Sly54
Vous deviez sacrément vous faire chier pour lui répondre sérieusement au bar :rateau:
T'as raison… ;)

Je déplace dans OSX où ce sera plus approprié… ;)

Du coup moi j'ai répondu à ce post en racontant ma vie parceque nous étions au bar. :rose:

Du coup moi j'ai répondu à ce post en racontant ma vie parceque nous étions au bar. :rose:
Je peux supprimer ton message si tu le souhaites… ;)

Et mea culpa… :rose: il aurait dû être déplacé plutôt…

Dernière édition: