Nouveau Virus ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet air
  • Date de début Date de début

air

Membre actif
2 Octobre 2001
356
4
paris
bonjour a tous Un ami viens d'avoir ou nouveau virus sur MAC OS X
les sympthomes sont : - impossiblilité de recevoir / lire les Emails placé dans la boite de reception !!!
Les dossiers crées dans les BAL ne serait a priori pas touché !!
Il n'a pas d'emulateur windows (donc cela concerne tous le monde)

si quelqu'un a la soluce elle est bien venue !!!

merci

PS j'espre que la capture va s'affichée

Au fait norton le detecte mais ne l'efface pas en fait !!!

C'est un virus Windows. Comme d'habitude. ;) Ton mac ne risque absolument rien. Norton Anti Virus ne sert qu'à les repérer pour que tu ne le renvoies pas à un pauvre Windowsien.

À+

Arff. C'est dur, de poster chez les pros, hein.... :D

Faites pas les fiers ; suffit d'ajouter discrètement quelques secondes au messages de Bilbo dans la base :D (et puis j'ai mis un bô lien, d'abord :heu: )

benjamin a dit:
Faites pas les fiers ; suffit d'ajouter discrètement quelques secondes au messages de Bilbo dans la base :D (et puis j'ai mis un bô lien, d'abord :heu: )

C'est parce que tu as mis un lien que le hobbit t'a grillé, d'ailleurs. :p

A part ça, content de te voir ici, Benjamin. Ca faisait une paye, non ? :)

benjamin a dit:
Comment ça, Benjamin, on veut apprendre à tricher maintenant ? :eek::D

Pour en revenir au problème initial. Y a-t'il quelqu'un dans la salle qui saurait dire comment sortir de la quarantaine les messages qui sont dans la boite de réception d'Apple Mail ? À l'évidence c'est ce que NAV a fait chez ce pauvre air. Pour ma part, je n'ai pas mis de logiciels anti-virus sur mon mac depuis des lunes. ;) Du coup, je n'ai pas la réponse. :(

À+

Moi non plus. Et en plus, je n'utilise pas mail. Circonstance agravante.

Allez, un coup de main :up: