Absolument pas. Les 2 ne sont pas du tout vendus comme étant « un ensemble »
Je ne dis pas qu'ils sont « vendus comme étant ''un ensemble'' », mais que la promotion de l'un, si je ne me trompe pas, s'est faite à l'unisson de l'autre, comme s'ils formaient un « duo gagnant » ou comme si, bien que différents, ils étaient aussi inséparables — ou aussi indispensables l'un à l'autre — qu'une chaussure gauche est, en principe, vendue avec une chaussure droite. De là mon interrogation.
Bonjour,
Le jour de la marmotte, en référence au film du même nom, aurait pu être le titre de ce message. Par curiosité j'ai regardé les archives de vos messages, car je croyais que vous aviez dit avoir acheté le Studio Display.
Grosso modo, depuis novembre 2023, vous nous demandez dans diverses enfilades de valider les raisons que vous donnez pour ne pas acheter le Studio Display. Et là vous envisagez d'attendre le 2e trimestre de 2025 (!) pour acheter votre écran.
Êtes-vous certain d'avoir besoin d'un écran?
Êtes-vous psychologue ? Ou, peut-être, psychologue archiviste ? Je serais curieux de connaître les modalités de votre travail d'archiviste : comment vous y êtes-vous pris pour, je vous cite,
regarder les archives de mes messages ? Et pourquoi, je vous cite, avoir
cru que
j'avais dit « avoir acheté le Studio Display » ? Et ce « grosso modo », diantre, quelle inflexion fine, de quel grain fin votre analyse est faite ! Et cette interprétation à l'emporte-pièce selon laquelle j'exposerais mes raisons « pour ne pas acheter le Studio Display » : aucune réserve ? Aucune prudence ? Je passe le reste sous silence.
(...)
Guys! Je viens sur le forum dans l'espoir d'affiner mon point de vue, par l'échange, la discussion, le questionnement. Qu'il y ait du contre-argumentatif, d'accord. Mais, tout de même, un peu d'empathie, non ?
Si vous suivez l'actualité informatique à la loupe, vous sentez que le marché est mouvant : oled, qoled, qned... Le SD, lui, est excellent, mais pas de la dernière fraîcheur. De là mes questions façon « marmotte » : la même question, de jour en jour, de loin en loin, mais déclinée selon un grain extrêmement fin, de proche en proche. Perspective kaléidoscopique. PPI 218.