Bonjour,
J'ai acheté hier une nouvelle imprimante CANON pixma MG3500.
Je l'ai installée comme il fallait.
J'ai téléchargé les pilotes pour MAC OS 10.5 :Canon IJ Network Tool v. 4.4.1 pour Intel Mac (OS X 10.5/10.6/10.7/10.8/10.9/10.10)
L'imprimante me dit soit, "envoi de données", soit "en connexion", soit "prête" mais rien ne se passe.
Il y a un menu déroulant dans "gestionnaire" de l'imprimante avec plein de noms que je ne connais pas. J'en ai essayé plusieurs, ça ne marche pas (exemple apple color laser ....)
Il y figure aussi mon ancienne imprimante "canoni 550, mais pas la pixma.
Quelquefois, rien ne se passe et quelques fois une page blanche sort (j'ai mis les cartouches au bon endroit).
Quelqu'un peut il m'aider en sachant qu'il faudrait m'expliquer lentement car j'ai 62 ans.
Merci d'avance
J'ai acheté hier une nouvelle imprimante CANON pixma MG3500.
Je l'ai installée comme il fallait.
J'ai téléchargé les pilotes pour MAC OS 10.5 :Canon IJ Network Tool v. 4.4.1 pour Intel Mac (OS X 10.5/10.6/10.7/10.8/10.9/10.10)
L'imprimante me dit soit, "envoi de données", soit "en connexion", soit "prête" mais rien ne se passe.
Il y a un menu déroulant dans "gestionnaire" de l'imprimante avec plein de noms que je ne connais pas. J'en ai essayé plusieurs, ça ne marche pas (exemple apple color laser ....)
Il y figure aussi mon ancienne imprimante "canoni 550, mais pas la pixma.
Quelquefois, rien ne se passe et quelques fois une page blanche sort (j'ai mis les cartouches au bon endroit).
Quelqu'un peut il m'aider en sachant qu'il faudrait m'expliquer lentement car j'ai 62 ans.
Merci d'avance