nouvelle montre.

stook a dit:
alors ,voila .j'ai telecharge une nouveau skin pour mon horloge flottante .
malheureusement il n'y a aucune indication quand a l'installation de ce skin...
quelqu'un l'a-t-il deja fait???
et si oui ,comment.
merci.

Si tu nous en disais un peu plus, t'as trouvé ça où ? C'est quoi comme type de fichier ?

j'ai trouve ca sur resexcellence,le site d'icone et de skin mac.
le fichier c'est un .tiff
un texte est fournit avec le fichier mais le parcour d'installation fournit n'est pes le bon (il me conseille de modifier un dossier qui en realite est un plug-in...)
mais je pense que c'est moi qui n'est pas tout compris
voila le parcourt conseille:

INSTALLATION (for Panther 10.3.3)
Replace the file:
Your Harddisk
/System
/Library
/Core Services
/Menu Extras
/Clock.menu (show package contents)
/Contents
/Resources
/WindowClock (show package contents)
/Contents
/Resources
/Clock02.tif

mais comment acceder au contents dans clock.menu?

Faut être prudent avec Fruit Menu. Disons qu'il y a 25 % de chances pourqu'il provoque des petits dysfonctionnements. Je dirais que c'est le plus contestable des haxies d'Unsanity. Pour donner un exemple, j'ai deux configurations à peu près indentiques dont l'une est un clone de l'autre, à cette diféfrence qu'il n'y a pas Fruit Menu dans la seconde. Eh bien elle est mieux opérationnelle. Au début, tout fonctionne très bien, et les petits grippages n'apparaissent que peu à peu.
J'ajouterai que je en crois pas être totalement parano vu le nombre de témoignages dans ce sens que j'ai rencontrés sur la toile.

D'autant qu'aujourd'hui des utilitaires comme Quicksilver qui s'améliore sans cesse, vont bientôt rendre les menus «à la manière de 9» beaucoup moins indispensables.