Bonjour,
Un message (en PJ) m'indique qu'après vérification, TimeMachine doit créer une nouvelle copie de sauvegarde.
Le log du widget Time Machine Buddy m'indique également ça :
Sachant que j'en ai pour plusieurs centaines de Go (je suis vidéaste pro) de sauvegarde, j'aimerais éviter de devoir tout resauvegarder et perdre en plus mes archives puisqu'elles vont être effacées.
J'ai également le même message sous mon iMac perso à la maison alors que les 2 machines n'ont rien à voir.
Comment éviter cela ?
Merci.
Un message (en PJ) m'indique qu'après vérification, TimeMachine doit créer une nouvelle copie de sauvegarde.
Le log du widget Time Machine Buddy m'indique également ça :
__weak variable at 0x7f9eeb729c00 holds 0x7f9eeb700003 instead of 0x7f9eeb70a190. This is probably incorrect use of objc_storeWeak() and objc_loadWeak(). Break on objc_weak_error to debug.
__weak variable at 0x7f9eed9058c0 holds 0x7f9eed910007 instead of 0x7f9eed918950. This is probably incorrect use of objc_storeWeak() and objc_loadWeak(). Break on objc_weak_error to debug.
Sachant que j'en ai pour plusieurs centaines de Go (je suis vidéaste pro) de sauvegarde, j'aimerais éviter de devoir tout resauvegarder et perdre en plus mes archives puisqu'elles vont être effacées.
J'ai également le même message sous mon iMac perso à la maison alors que les 2 machines n'ont rien à voir.
Comment éviter cela ?
Merci.