Nouvelle version de Flarestorm...

Jehoshaphat

Membre confirmé
21 Juin 2001
60
0
Enfin je crois... car la version anglaise du site ne marche pas .. et moi et le japonais.... mais ca doit être l'alpha 4... je pense...
grin.gif

Qqn arrive à la faire marcher?

Page de Flarestorm ( en japonais)

Si si, y a au moins un jeu qui marche : Hooockey!
smile.gif

C'est un petit jeu de la gamme "mini prix" japonaise (1500 yen si je ne m'abuse)
wink.gif

Pour le moment, FlareStorm n'émule que très peu de jeu comerciaux, mais beaucoup de démos (téléchargeable sur internet).
Sachez aussi qu'apparement, le developpement de cet émulateur est temporairement arrêté. Le programmeur japonnais "2510" va partir sur de nouvelles bases. Il va donc tout réécrire, d'après ce qu'il a dit, c'est le seul moyen pour que cet emulateur puisse évoluer. Bien entendu, il n'a pas que çà à faire donc il faudra encore attendre un petit moment avant de voir une nouvelle version si j'ai bien compris.
Patience...
wink.gif

Non il y'a pas mal de jeu japonais qui sont émulé, souvent des jeux entierrement en 2D ou en 3D isométrique.

Pour ce qui est de 2510 il ne pourra pas retravailler sur Flarestorn avant un bon moment : il passe des exams en décembre... et comme tu le dis il veut réecrire une bonne partie du code donc le prochain update ne se fera pas avant un bon moment
frown.gif

Désolé mais j'ai pas beaucoup de jeux psx en japonais (en fait quasi rien) j'en ai qu'en français ou anglais et avec ceux là, j'en ai pas trouver beaucoup d'émuler mais je désespère pas et j'espère que flarestorm connaitra une meilleure vie que PI4.
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mad Frog:
Non il y'a pas mal de jeu japonais qui sont émulé, souvent des jeux entierrement en 2D ou en 3D isométrique.<HR></BLOCKQUOTE>

A part ca je vois ta signiature et je me rejouis de voir ce ke va donner ton nouveau site sur les japonaiseries
smile.gif

++

Flo

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:
A part ca je vois ta signiature et je me rejouis de voir ce ke va donner ton nouveau site sur les japonaiseries
smile.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

lol
Ouais d'ailleur faut qu'on y redonne un coup de fouet, ca commence à trainer...
grin.gif

Si quelqu'un à FF9 ca peut être interessant de tester (boot et/ou load depuis une sauvegarde VGS). Apparement il fonctionne presque...

Maiiiiiiis euh!!!!!!!
Y a le programme; il arrête pas de me demander une image bios et moi je l'ai pas et je sais pas ou la trouver... Quelqu'un peut me dire ou je peux la treouver pour faire tourner falrestorm???
Ah et au fait pourquoi le fichier texte qui est avec le programme se nomme t'il 0.00a3 alors que j'ai téléchargé la version 0.00a4?
`Merci de vos réponse!!!!
Tibo

tu vas sur Google et tu fais une recherche sur : SCPH1000.BIN

tu trouveras le bios de la PSX jap ... c'est pour l'instant le seul bios qui marche correctement avec FlareStorm. Sache toutefois que posseder un bios PSX sans avoir de PSX c'est interdit.

je vais tenter de me chopper un FF9 Jap chez mon importateur préféré ...et faire un chtit test ... avec Star Ocean 2 j'ai reussi a dépasser l'ecran d'intro ! w00t w00t
grin.gif

@+

Guillaume

Si tu veux la rom bios elle se trouve sur mon site avec l'archive de flamestorm dans la section sony à http://www.emuzone.mac-fan.com
Et je te garantit que çà fonctionne.

Sinon pour le txt noté 000a3, c une erreur,
2510 a sans doute eu un peu la fleme de mettre a jour son fichier d'aide. Dans l'archive sur mon site, ce fichier est raduit par moi-meme.

Salut et eclate toi bien.
wink.gif