Novice

Ladybird

Membre enregistré
14 Février 2005
5
0
46
Bonjour à tous!
J'ai découvert votre forum il y a quelques temps. J'ai un ebook depuis peu et je suis novice en mac, en forum de discussion et je ne comprends pas bien le langage technique (le boulet!) Pour l'heure j'aimerais bien copier un DVD mais je n'y arrive pas et je ne sais pas où poser ma question sur ce forum! Si un(e) aimable utilisateur(trice) pouvait m'éclairer sur le sujet, ça serait très sympa. Merci

Ladybird a dit:
Bonjour à tous!
J'ai découvert votre forum il y a quelques temps. J'ai un ebook depuis peu et je suis novice en mac, en forum de discussion et je ne comprends pas bien le langage technique (le boulet!) Pour l'heure j'aimerais bien copier un DVD mais je n'y arrive pas et je ne sais pas où poser ma question sur ce forum! Si un(e) aimable utilisateur(trice) pouvait m'éclairer sur le sujet, ça serait très sympa. Merci

bienvenue sur MacG :coucou:

une "ouvreuse" est demandée... :o

Hello bienvenue, t'inquietes pas , ici on est plusieurs boulets pas doués. D'ailleurs j'ai posé la même question il y a quelques jours et je hais les ordis tout comme toi je pense :D .

Je crois qu'il est possible de graver un DVD directement par OS X mais je sais pas comment.
Sinon tu dois avoir l'application iDVD dans tes applications. Sinon tu peux télécharger une demo de Dragonburn, il y a que 10 utilisations possibles mais ca dépanne :D

Merci les boulets, on va pouvoir faire un club!!,
une bonne nouvelle j'ai un graveur DVD ainsi que iDVD mais pas de notice pour aller avec ! J'ai toutjours pas compris à quoi servait idvd, je pensais que c'étais uniquement pour graver les DVD de mes propres créations...