Salut à tous,
J'essaie d'abandonner Microsoft Office 2008 pour iWork 09, mais j'ai un problème avec Numbers.
Et après plusieurs recherches (Aide - Google - Forums), je me décide à vous poser la question.
Pour vous dire ce que je voudrais faire dans Numbers, le mieux est de vous dire ce que je fais dans Excel :
Dans une feuille de calcul1.xls j'ai un tableau avec la cellule D24 qui contient une somme.
Dans la feuille de calcul2.xls je veux que la cellule A5 soit identique à la cellule D24 de la feuille de calcul1.xls
Donc je procède de la sorte :
Ainsi, si D24 change, A5 changera à l'identique.
Je n'arrive pas à trouver l'équivalence dans Numbers ?
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.
J'essaie d'abandonner Microsoft Office 2008 pour iWork 09, mais j'ai un problème avec Numbers.
Et après plusieurs recherches (Aide - Google - Forums), je me décide à vous poser la question.
Pour vous dire ce que je voudrais faire dans Numbers, le mieux est de vous dire ce que je fais dans Excel :
Dans une feuille de calcul1.xls j'ai un tableau avec la cellule D24 qui contient une somme.
Dans la feuille de calcul2.xls je veux que la cellule A5 soit identique à la cellule D24 de la feuille de calcul1.xls
Donc je procède de la sorte :
- 1°) Sélection de la cellule A5 dans la feuille de calcul2.xls
2°) Taper le signe =
3°) Aller chercher la cellule D24 dans la feuille de calcul1.xls
4°) Faire Entrer
Ainsi, si D24 change, A5 changera à l'identique.
Je n'arrive pas à trouver l'équivalence dans Numbers ?
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.