Bonjour,
Je cherche à faire un tableau avec sur la gauche une colonne mois et ensuite des colonnes pour les jours, et trois colonnes selon des modes de paiement utilisés (carte, chèque, liquide).
Le nombre d'entrées par mois peut-être variable, avec parfois plusieurs opérations le même jour et des jours sans opération (je ne note que les jours avec opération).
Comment organiser ça intelligemment dans Numbers ?
Est-il possible de faire des totaux par mois et type de paiement ?
Actuellement j'ai une feuille par mois mais j'aimerai pour tout centraliser sur une seule feuille.
Merci.
Je cherche à faire un tableau avec sur la gauche une colonne mois et ensuite des colonnes pour les jours, et trois colonnes selon des modes de paiement utilisés (carte, chèque, liquide).
Le nombre d'entrées par mois peut-être variable, avec parfois plusieurs opérations le même jour et des jours sans opération (je ne note que les jours avec opération).
Comment organiser ça intelligemment dans Numbers ?
Est-il possible de faire des totaux par mois et type de paiement ?
Actuellement j'ai une feuille par mois mais j'aimerai pour tout centraliser sur une seule feuille.
Merci.