Bonjour à tous.
J'ai dans Numbers une colonne avec des dates. Cela peut être des dates déjà passées où à venir. Les dates sont par ordre chronologique avec la date la plus ancienne en bas en A25 et la date à venir la plus loin en haut en A3.
Je souhaiterais faire ressortir dans une formule la date qui se trouve en A3. Manuellement c'est facile à faire, seulement si j'ajoute un rang, la formule utilise la date que j'ai sélectionnée qui est passé en A4. Or je souhaiterais que la formule utilise la nouvelle date qui est en A3. Y a t'il un moyen pour que la formule utilise toujours la cellule A3 malgré les ajouts de rangs ?
Je suis sur ce problème depuis hier sans arriver à trouver une solution.
Merci pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter.
Marine
J'ai dans Numbers une colonne avec des dates. Cela peut être des dates déjà passées où à venir. Les dates sont par ordre chronologique avec la date la plus ancienne en bas en A25 et la date à venir la plus loin en haut en A3.
Je souhaiterais faire ressortir dans une formule la date qui se trouve en A3. Manuellement c'est facile à faire, seulement si j'ajoute un rang, la formule utilise la date que j'ai sélectionnée qui est passé en A4. Or je souhaiterais que la formule utilise la nouvelle date qui est en A3. Y a t'il un moyen pour que la formule utilise toujours la cellule A3 malgré les ajouts de rangs ?
Je suis sur ce problème depuis hier sans arriver à trouver une solution.
Merci pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter.
Marine
Dernière édition par un modérateur: