Ah, pardon.
Euh...
Pour jouer efficacement en réseau, il conviendra de baisser les textures au minimum pour qu'elle n'interfèrent pas outre-mesure avec les modèles 3D (surtout à grande distance).
Puis baisser aussi le reste pour gagner en framerate (plus de fluidité, afin de ne pas se retrouver avec un jeu saccadé lorsqu'on tire sur l'ennemi - chose très fréquente même si le jeu est très fluide le reste du temps, genre pas d'autre chose à afficher que le décor et ton arme au repos)
Donc la plupart des cartes 128 Mo sont efficaces pour jouer en réseau (avec l'intention de gagner, pas de se rincer les mirettes) avec les jeux d'aujourd'hui.
De plus, s'arranger avec les autres joueurs pour les voir en couleurs fluo arrange encore l'affaire (chose très courante pour les jeux actuels)
Je plaisante, bien sûr, quoique...
Et puis :
Les ati bénéficient d'une possibilité logicielle pour les pousser plus loin que leurs caractéristiques d'origine, chose que les nvidia n'ont pas encore sur mac. Sous-entendu, les ati sont une meilleure affaire sur le marché actuel, hormis si le facteur pécunier ne représente qu'un problème surmontable (là, je mise sur le fait que les 6800 sont dispo prochainement
).
Valà, j'espère avoir été plus clair. Sinon, je peux expliquer telle ou telle notion plus avant, mais alors, il conviendra de préciser laquelle