Oanther: combien de CD ???

BigBrowser

Membre actif
17 Mai 2002
455
0
Visiter le site
Je viens de faire une installation de PAnther.
J'ai utilisé 2 des 4 CD fournis.

Chez vous aussi ??
ooo.gif

Merci de me répondre rapideos, que je sache si je doir repartir à zéro de la sauvegarde.
confused.gif

perso, il m a demande les 3cd mais j ai fait une clean install personnalisee (je crois qu il a pris les drivers imprimante sur le 3eme cd)
j ai installe les devtools du 4 eme cd a part
bye !

BigBrowser a dit:
Merci de me répondre rapideos, que je sache si je doir repartir à zéro de la sauvegarde.
confused.gif
faut pas etre si exigeant que ca ...
confused.gif

Merci pour ta réponse.
Non, je ne suis ni exigeant, ni énervé.
Je m'informe c'est tout.
wink.gif

Par contre, dans le doute, j'ai refait la MAJ, et j'ai eu un comportement surprenant de l'instatalleur:

J'ai mis le premier CD.
L'installation s'est faite normalement, mais bizarrement à la fin du premier CD, le Mac a redémarré ???
confused.gif
ooo.gif

J'ai mis le 2e CD sans y être invité, et l'installation a repris et s'est terminée sans que j'aie l'impression que ce 2e CD avait été utilisé.
ooo.gif

D'autres témoignages de ce type ?

BigBrowser a dit:
j'ai eu un comportement surprenant de l'instatalleur:

J'ai mis le premier CD.
L'installation s'est faite normalement, mais bizarrement à la fin du premier CD, le Mac a redémarré ???
confused.gif
ooo.gif

J'ai mis le 2e CD sans y être invité, et l'installation a repris et s'est terminée sans que j'aie l'impression que ce 2e CD avait été utilisé.
ooo.gif
C'est surprenant, certes car on est pas prévenu qu'il y aura une suite de l'installation mais c'est tout à fait normal :
L'install se fait en bootant sur le système contenu dans le 1er CD. Le système n'acceptera pas d'ejecter un cd sur lequel se trouve le système en service, c'est pourquoi une fois l'installation du système effectué, il est nécessaire de redemarrer en bootant sur l'OS fraichement installé sur le disque dur cette fois, permettant de liberer le 1er CD.
Après le redemarrage, tu n'as pas été suffisement patient car il t'aurait de toute façon demandé d'inserer le 2eme CD.
Y'a pas de mystère, tout s'explique.

MarcMame a dit:
Après le redemarrage, tu n'as pas été suffisement patient car il t'aurait de toute façon demandé d'inserer le 2eme CD.
Y'a pas de mystère, tout s'explique.

Merci pour ta réponse rassurante.
Le fait que je n'ai pas attendu l'invite à insérer le 2e CD ne devrait pas poser de problème non plus, non ?
crazy.gif

Ben non puisqu'il l'a bien utilisé non ?
Le 1er CD fait l'install de l'OS
Le 2nd CD effectue la mise à jour des iApps
Tu peux le verifier en faisant un check de version de tes iApps.
Par exemple, Safari doit être en 1.1 (v100), lecteur DVD en 4.0, etc...