A
Anonyme
Invité
Tout d'abord, les recommandations d'usage...
Bon. Ça, c'est fait...
Ça y est !!! Vous pouvez enfin préparer vos valoches et vos baluchons, on rembarque enfin !
Prévoyez ce qu'il faut et en nombre suffisant : slips et culottes propres, chaussettes du même métal, schlapettes, écran et casques intégraux, c'coup-ci, on part loin !
Après les trains et le bateau, j'vous ai affrété un tout autre moyen de locomotion. Depuis la chute de l'empire soviétique, et comme l'a démontré le block-buster "Lord of War", on trouve de tout à l'Est et pour presque rien. en faisant mon marché ces derniers week-ends, j'ai déniché grâce à certains conseils très avisés, une fusée numaire... Bon. Elle n'est pas de toute jeunesse, elle a quelques années lumières au compteur, mais rien ne manque d'essentiel, et j'imagine que vous apporterez avec vous tout ce dont on pourra avoir besoin.
Alors comme je sais que vous aimez bien les ptites images et que j'aime bien vous en donner, je vais m'aider de 2-3 petites conneries pour vous apporter le cadre global de la balade
Tout d'abord, les aspects pratiques...
Les salles communes pour les prises de repas sont signalées par ce pictogramme :
Pour toute réclamation, adressez-vous au cuistot, Num'
Pour les rafraîchissements, GlobalCut vous concoctera les meilleurs cocktails à base de Guinness ou encore à base de Guinness...
L'accès à la piscine sera sous la surveillance de Grug, si toutefois son emploi du temps et le hasard lui font prendre le départ
Tout le long du vol, NED sera en charge des communications, du haut-débit jusqu'aux peintures rupestres
Les services sanitaires seront assurés non pas par une dame pipi, mais par gKatarn, expert ès-poche urinaire (et plus, si affinité et Alzheimer paresseux)
Bien entendu, de nombreuses activités sont prévues au programme...
Impératif pour la VeZøuL Touch :
Coachés par nos charmantes hôtesses, Mado, Macelene & Dool, des ateliers sportifs et d'aventures vous extrairont le moindre fluide... des pores de vos dermes
Pour les plus courageux d'entre vous, la MGZ au complet vous proposera des jeux-à-deux récréatifs dès qu'un animateur sera désigné. Vous le repérerez à l'aide de ces pictogrammes, attention à bien noter l'alternance jours pairs et jours impairs, la différence peut surprendre les âmes sensibles... Pour postuler, envoyer CV au capitaine
L'infirmerie tenue par le docteur Bassou est toujours ouverte quand celui-ci n'est pas en train de parcourir les plaines de Kelt'has (oui, je sais, pas intérêt à tomber malade...) et se repère aux pictogrammes suivants :
La seule drogue permise à bord étant la bouffe de num, nous permettrons toutefois certaines revendications bien naturelles. Pour ce faire, veillez à placer vos manifestations sous le point-rencontre prévu à cet effet :
Si d'aventure ce programme tout miel et douceurs vous semble fade sur le papier, sachez malgré tout que nous prévoyons la création d'une cellule contestatrice pour laquelle nous cherchons encore nos animateurs. Même procédure pour signaler votre motivation quant à ces postes indispensables :
Pour ma part, et si vous me cherchez, je suis dans ma cabine. Pas de picto, mais si vous regardez par la serrure, vous devriez me retrouver aisément... :siffle:
Ah...
Et surtout, n'oubliez pas, pendant les 300 prochaines pages...