Objectifs pour Canon EOS numériques

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vinche
  • Date de début Date de début
pas de paresoleil ;) j'en ai un neuf juste à coté de oam chez mon mag préféré :p :love:

non, je vais plutôt en acquérir un pour du portrait justement donc c'était une suggestion en passant ;)

J'en ai parlé ici, mais à f/4 en 100 mm, la zone nette est déjà tellement courte que l'AF du 350D n'est pas assez précis pour assurer. Bref, pour le portrait mon 70-200 f/4 est très bien. Par contre un f/1,4 peut être bien utile pour de la photo en intérieur sans flash :up:

eh bé ça lache du cash chez les macgéens canonistes :p :D ;) :D
Déconne :D , je suis en train de travailler Manman (:love:) pour ça :rateau:

J'en ai parlé ici, mais à f/4 en 100 mm, la zone nette est déjà tellement courte que l'AF du 350D n'est pas assez précis pour assurer. Bref, pour le portrait mon 70-200 f/4 est très bien. Par contre un f/1,4 peut être bien utile pour de la photo en intérieur sans flash :up:
peut-être mais le 350D ne sera pas éternel :siffle:... t'as pas fini d'amortir ton 5D steve ? re-:siffle:

si..mais pour l'instant...je le keep encore un peu...:p mais ca peut aller vite ensuite, un 6D anti poussière par exemple ! enfin je crois qu'un certain M..... seras aussi sur les rangs :D ;)

• J’aime
Réactions: Picouto
Pff… Y'a bien longtemps que Canon et Nikon n'innovent plus… On s'ennuie là!

P… je vais me faire des amis :siffle: :D