Parce que t'as besoin de ça, toi?fais toi plaisir prends le 1,4![]()
![]()
:love: tu seras un : :king: auprès des filles
![]()
:o
Parce que t'as besoin de ça, toi?fais toi plaisir prends le 1,4![]()
![]()
:love: tu seras un : :king: auprès des filles
![]()
Je reviens au sujet. :oeuh...non je crois pas :style:![]()
C'est vraiment des nazes chez CI.pas de paresoleilj'en ai un neuf juste à coté de oam chez mon mag préféré
:love:
Enfin pas tout de suite. Il faut d'abord que je me décide entre le D50 ou le macbook.lucky man !:king: :style:
et ça te dit pas le 85 1.8 ? :siffle:Ben ouais, c'est un autre de mes soucis dans cette histoire. Je fais principalement du portrait, alors le Bokeh c'est quand même important...
Pourquoi, t'en revends un?et ça te dit pas le 85 1.8 ? :siffle:
non, je vais plutôt en acquérir un pour du portrait justement donc c'était une suggestion en passant![]()
Déconneeh bé ça lache du cash chez les macgéens canonistes![]()
![]()
![]()
![]()
peut-être mais le 350D ne sera pas éternel :siffle:... t'as pas fini d'amortir ton 5D steve ? re-:siffle:J'en ai parlé ici, mais à f/4 en 100 mm, la zone nette est déjà tellement courte que l'AF du 350D n'est pas assez précis pour assurer. Bref, pour le portrait mon 70-200 f/4 est très bien. Par contre un f/1,4 peut être bien utile pour de la photo en intérieur sans flash![]()
Déconne, je suis en train de travailler Manman (:love
pour ça :rateau:
peut-être mais le 350D ne sera pas éternel :siffle:... t'as pas fini d'amortir ton 5D steve ? re-:siffle:
Certes, moi aussi, j'attends un 40D
Pff Y'a bien longtemps que Canon et Nikon n'innovent plus On s'ennuie là!
P je vais me faire des amis :siffle:![]()
Je dispose déjà de ce mode mais là vaut mieux en discuter au bar... :siffle:A oui, avec un mode hyperfocal.
![]()