C'est juste que c'est beaucoup moins cher qu'une chambre![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour à tous
Voila, je viens vous demander vos avis pour un grand angle sur un 5D (bye bye mon 10-22 EF-S, certainement bientot à vendre).
Chez Canon, il y a :
Canon 20 f/2.8 qui semble pas mal du tout.
Canon 16-35 f/2.8 L mais apparement plutot moyen pour un prix très élevé.
Canon 17-40 f/4 L plutot bon mais avec beaucoup de déformation en Full Frame et une ouverture modeste.
Enfin, ayant un 24-70 L , si le 20f/2.8 a la qualité d'un L, j'ai pas vraiment besoin d'un zoom.
Quelqu'un à déjà testé ces objectifs (ou d'autres équivalent chez les cocurrents) sur 5D ?
Merci :zen:
Bonjour DendrimereCanon 16-35 f/2.8 L II : une tuerie ! Attention, le II qui vient de sortir![]()
Bonjour Dendrimere.
Tu as déjà testé ? Et il reste très cher (1800 Euros... sur le net...). Il est nettement meilleur que la première version ?
Sinon, faudra qu'on cause à propos du 24-70. RDV sur msn...
Chez Canon, il y a :
Canon 20 f/2.8 qui semble pas mal du tout.
Canon 16-35 f/2.8 L mais apparement plutot moyen pour un prix très élevé.
Canon 17-40 f/4 L plutot bon mais avec beaucoup de déformation en Full Frame et une ouverture modeste.
Je crois que je ne suis pas pret à mettre ce prix là pour le moment. Reste les occasions. Je crois qu'il y en a un vers 1400 Euros chez Objectif Bastille.D'apres ce que j'ai pu lire, il est vraiment meilleur, rien a voir par rapport a l'ancienne version ! Et oui, il est cher![]()
Je crois que là, je risque d'attendre longtemps avant d'avoir vraiment besoin de ça...ah non mais tu as oublié le EF 14 f2.8 L USM. trop top aussi, enfin pas le prix
.
Bonjour Dendrimere.
Tu as déjà testé ? Et il reste très cher (1800 Euros... sur le net...). Il est nettement meilleur que la première version ?
Sinon, faudra qu'on cause à propos du 24-70. RDV sur msn...
Pas de soucis à l'"importation" ? Ou frais d'entrée de douane ?
Livraison OK ?
Quid de la garantie ?
Merci beaucoup, je vais regarder ça avec intention
Merci beaucoup, je vais regarder ça avec intention.
J'ai déjà revendu mon 10-22 EF-S donc je ne vais pas tarder à acheter ce GA... Je pense que ça va se jouer entre le 17-40 f/4 L et ce 16-35 f/2.8 L II....
:zen:
PS: HK-Digi, ils sont basé ou ?