Obtenir les boucles dans Garage Band

Damien J.

Membre enregistré
23 Février 2008
4
0
35
J'ai installé récemment léopard sur mon MacBook. Etant nouvel utilisateur mac, j'ai commencé à utiliser Garage Band (ilife '08). Je comprend que l'on peut ajouter des boucles mais celle-ci ne sont pas installée sur mon ordinateur car lorsque je clique sur une de celles-ci, le programme me dit que les boucles ne sont pas installées et que pour le faire je dois soit les télécharger sur internet soit le faire à partir du cd d'installation. Lorsque je choisi l'option "cd d'installation", il me dit d'insérer le disque 2 d'installation de Tiger (en sachant que je suis sous léopard). Je m'exécute mais l'opération échoue. Et quand je prend l'option "télécharger", il ouvre le logiciel de mise à jour, recherche ces dernières mais n'en trouve aucune correspondant aux fameuses boucles de garage band. Ou puis-je donc les trouver ?

Tu peux aussi insérer toi-même les boucles que tu souhaite en .caf, tu les télécharge sur internet en tapant par exemple "download loops caf garageband" et quand tu les as téléchargées, tu as juste à les glisser dans le navigateur de boucles de GarageBand (si tu veux pouvoir les référencer dans GarageBand [ex : boucle plutôt Rock/Blues, Urbain,etc...], ouvre-les avec le clic droit et séléctionne "ouvrir avec... > Utilitaire de boucles Soundtrack" et fais tes réglages là-dedans).

En espérant que ça peux t'aider...;)