Obtenir Panther

• Créateur du sujet Créateur du sujet kinon
  • Date de début Date de début
Les G5 doivent normalement être livrés avec Panther installés. Sauf si c'est un tout premier modèle qui traînait encore en rayon.

L'offre de mise à jour à 30€ est-elle encore valable?

Non, jusqu'au 30 janvier 2003
frown.gif

je te conseille dans ce cas de retourner auprès de ton revendeur.
qui lui a sûrement (
siffle.gif
) des panthers a 30 euros
king.gif

kinon a dit:
c'est un mono 1,6Ghz.

Salut,

je viens de commander hier le même Mac que le tiens. Il était noé sur le site que pour une commande faite via leur site, il proposaient gratuitement "Panther" (sinon c'est 149 €, Arghh). Perso je trouve ça scandaleux qu'il ne soit pas fournit d'emblée pour un Mac (Power Mac G5, ca va quand même) à usage profressionnel. Ce n'est malheureusement pas un post qui pourra t'aider bcp je le crains, mais au moins ça méritait un coup de gueule!

Où vois tu le fais qu'il y ait Panther livré avec?

la version actuelle de macos est panther
les macs vendus actuellement sur l'apple store sont livrés avec panther
si tu as acheté un mac neuf, il doit respecter les memes conditions
donc panther

kefoo a dit:
Où vois tu le fais qu'il y ait Panther livré avec?

Tu trouveras là... les informations...

Toutes les machines Mac sont toujours livrées avec MacOS, malheureusement si tu tombes sur un vieux stock chez ton revendeur, il y a des chances que tu te retrouves avec l'ancienne version de MacOS.
Dans ton cas Kefoo, j'ai bien peur que ton revendeur va te refourguer un Mac avec jaguar si c'est la première version de G5 1.6, sinon c'est PANTHER que tu DOIS retrouver à l'intérieur. En DVD et préinstallé, tu peux donc éxiger de la part de ton revendeur, soit Panther gratuit soit une remise sur le prix. D'autant plus que si ce n'est pas Panther qui se trouve à l'intérieur, ça veut simplement dire que c'est un vieux stock...

Surtout ne te laisse pas faire...

J'ai oblié une chose, toutes les nouvelles machines sont également livrées avec iLife 04...

En fait, s'ils refusent de vous les donner vous pouvez toujours leur rendre la machine et passer la commande sur l'AppleStore directement...

Ben en fait comme j'ai commandé mon Mac sur le site de la FNAC, il me l'offre "gracieusement"... Ils sont trop top dans ce magazin
wink.gif
j'te jure!!! Faut vraiment que j'ai la carte pour bénéficier des facilités de paiement. C'est dans ces cas là où on se rend compte que tu te fais un peu b... par le système. S'rais passé par Apple Store sinon. Enfin bon...

NightWalker a dit:
J'ai oblié une chose, toutes les nouvelles machines sont également livrées avec iLife 04...

En fait, s'ils refusent de vous les donner vous pouvez toujours leur rendre la machine et passer la commande sur l'AppleStore directement...

La Fnac fournit iLife par contre sur les PM, ils peuvent pas avoir tout faux...quand je pense qu'hier j'étais tout content de bénéficier de l'offre de la FNAC...(je dois avouer que ça m'a quand même choqué que Panther ne soit pas livré d'office sur le moment
siffle.gif
)

ceci dit, mon texte precedent est tuojours valable
donc panther a la fnac, et pas de discussions !
laugh.gif

(en fait ils avaient cette machine avant panther je pense...)