Oh ! que votre plumage est beau.......

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 10710

Invité
toujours à la hauteur de ta réputation hein Gwen ?
wink.gif

et puis dérrière un lien ici se cache toujours un bon vieux ResEdit !

Pffffff !

t'es chiant Gwen
smile.gif
grin.gif

Gwen c'est le Lucky Luc de ces forums
grin.gif

Il repond plus vite que son ombre
grin.gif
grin.gif

.....
.....
.....
Merci p'tit genie
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
toujours à la hauteur de ta réputation hein Gwen ?
wink.gif

et puis dérrière un lien ici se cache toujours un bon vieux ResEdit !
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu sais Touba, ce qui m'attriste le plus, c'est que ResEdit ne soit pas carbonisé. C'est la seule application qui m'oblige à lancer Classic…
rolleyes.gif

question idiote et naïve.

Si tu l'aimes tellement Res Edit tu as qu'a mailer a son auteur que tu veux bien carbonisé son appli : voir la Cocoatiser:

peut-être est tu capable de faire un clone.

????

salut p'tit génie

Ben oui mais bon, l'auteur c'est Apple, et ils semblent ne plus supporter l'application depuis 1993, alors…
rolleyes.gif

Il y a bien une alternative, Resorcerer, qui sera peut-être carbonisé, mais c'est commercial, et ça doit valoir dans les 1000 balles.

ça, c'est clair.
Je ne comprends pas pourquoi Apple a arrété cette application géniale.

ça, ça pourrait faire l'objet d'une pétition constructive.

Vive ResEdit.

P.S : C'est possible, une carbonisation pirate?

Et question toujours aussi conne tu peux pas faire un clone en freeware et plus puissant que tout ce bazard

Moi je te fais une interface : si tu veux : logo, dessin : je veux bien collaborer mais tu restes le chef

grin.gif

J'en appelle a tout les petits génie
wink.gif
de la bidouille
cool.gif
(je pense pas du tout a Gwen, là
grin.gif
) pour m'expliquer comment je peux inverser dans X : le point-virgule et le point.
blush.gif

Parce que j'en ai marre de faire majuscule point : moi pour taper un point
mad.gif

Merci d'avance
tongue.gif

PS : Oh fait j'ai essayer de rendre les applis transparentes quand elles sont masqués comme c'est expliquer dans WebRhapso : mais ça marche pas
frown.gif

Non non, sous X, les ressources existent toujours, mais elles sont maintenant dans le même fichier de données que le logiciel lui-même.
Et dans un bundle, tu as parfois accès à certaines ressources (des icônes notamment) directement, mais le plus souvent, tu as un fichier .rsrc quelque part. Quant aux applications Carbon, elles disposent toujours d'une partie ressource comme les applications sous Mac OS 9.