OmniGraffle inclus dans Mac Os X ??

alexh

Membre actif
10 Juin 2003
135
0
Bonjour

il me semblait qu'OmniGraffle était inclus par défaut (et enregistré) dans un de mes Mac Os X (X.2.3 livré avec mon powerbook 12" (1DVD) ou X.3 acheté dans sa boîte (3CD)) mais je ne le retrouve plus ...

alors :
1/ est ce que j'ai rêvé ?
2/ si non, comment pourrais je retrouver le logiciel ?

Je trouve le logiciel sympathique mais je préfèrerais payer un upgrade à $30 plutôt qu'un achat à $80 ... :sleep:

Je m'avance une peu, mais il est plus que probable que ça soit la version démo que tu as eu entre les mains... donc au niveau de l'achat ça ne changerait rien.

Omnigraffle, à ma connaissance, est (ou était) livré non avec OSX mais avec les machines, et uniquement la gamme dite "pro", en tous cas les PM G5 et très probablement (mais je n'ai plus l'info) les powerbook ; par contre ni avec les imac et les ibooks ni avec OSX boîte.

Il faudrait donc que tu cherches sur tes CD du Powerbook (je ne me rappelle plus où c'était sur mon G5).

Moi je l'ai eu en cadeau avec mon Alubook G4 15 livré avec Panther (1,33 ghz), c'est la full version, pas la démo. mais c'est Omnigraffle simple, pas omnigraffle Pro (qui, lui est en principe compatible avec visio). L'appli était incluse dans le DVD d'installation.