On a quelle version de Jaguar dans les boites ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet TK3
  • Date de début Date de début

TK3

Membre actif
26 Août 2002
212
3
tout est dans le titre ... c'est 2.1 2.2 2.3 2.4
confused.gif

si jamais il y a plusieurs packaging différents ca serait cool de savoir , parce qu'en 56k , dur dur pour les MAJ
mad.gif

10.2.0 sauf pour ceux qui achètent une machine. Les nouveaux PowerBook doivent être livrés avec 10.2.3.

Je confirme ! 10.2.0 !

Bon courage pour les updates !

Si tu es sur Lyon tu peux toujours passer à l'AUG, et on pourras te filer les MAJ ...
zen.gif

y a bien une bonne ame avec adsl qui pourrait te les filer
y a pas mal, ca rend services a apple aussi
laugh.gif

non ?

zen.gif
jfh
zen.gif

2.0 AAAAARGH
ooo.gif
c'est encore pire que ce que je croyais !

malheureusement pas sur lyon , bon je vais devoir gèrer ca surement via l'adsl au boulot , mais c'est pas simple :

télécharger : facile ,
trouver un lecteur zip externe sur port parallèle ( ben ouaip c'est sur NT4 et en plus un blaireau a réussi à voler celui qu'on avait , y'en a j'vous jure )
récupèrer sur le zip ( si ca fait pas plus de 100 mo ) facile
après piece of cake : j'ai un PC au boulot avec zip interne et graveur
smile.gif

oui je sais il pourrait être connecté à l'adsl ce pc là , mais non ca serait trop simple ( je rève tous les jours d'étriper le responsable informatique
laugh.gif
)

en tout cas merci pour la précision
wink.gif

Et pourquoi tu n'emênes pas ton Mac au boulot. Tu pourras faire l'upgrade sur place et épater tout tes petits camarades ...

avec mon powerbook c'était l 10.2.3, mais chez darty avec les iMac d'est la 10.1.2 !!!!!!!

emmener le cube au boulot c'est vrai que ca le ferait , mais pour l'écran j'hésite
laugh.gif
ca me ferait mal si il tombait !

En plus j'ai pas du tout les paramêtres de la connection ADSL , les PC qui en bénéficient ont un système d'exploitation basé sur NT4 mais verrouilé de partout ( enfin verrouillé , j'ai bien réussi à y installer limewire LOL y doivent pas connaitre ... )

En tout cas ca y est , je suis sous Jaguar 2.4 et tout roule plus vite que sous 1.5 c'est indéniable .
J'ai plus qu'à explorer tranquilement les améliorations de la chose .

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> sinon les emac arrive en X.2.2 et les alu book en X.2.4
zen.gif

[/QUOTE]

non les alu books 12 pouces sont tjrs livrés en 10,2,3 malgré les annonces
zen.gif