Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
malheureusement pas sur lyon , bon je vais devoir gèrer ca surement via l'adsl au boulot , mais c'est pas simple :
télécharger : facile ,
trouver un lecteur zip externe sur port parallèle ( ben ouaip c'est sur NT4 et en plus un blaireau a réussi à voler celui qu'on avait , y'en a j'vous jure )
récupèrer sur le zip ( si ca fait pas plus de 100 mo ) facile
après piece of cake : j'ai un PC au boulot avec zip interne et graveur
oui je sais il pourrait être connecté à l'adsl ce pc là , mais non ca serait trop simple ( je rève tous les jours d'étriper le responsable informatique
emmener le cube au boulot c'est vrai que ca le ferait , mais pour l'écran j'hésite
ca me ferait mal si il tombait !
En plus j'ai pas du tout les paramêtres de la connection ADSL , les PC qui en bénéficient ont un système d'exploitation basé sur NT4 mais verrouilé de partout ( enfin verrouillé , j'ai bien réussi à y installer limewire LOL y doivent pas connaitre ... )
En tout cas ca y est , je suis sous Jaguar 2.4 et tout roule plus vite que sous 1.5 c'est indéniable .
J'ai plus qu'à explorer tranquilement les améliorations de la chose .